Droitiers jouant comme des gauchers

Rappel du dernier message de la page précédente :
TomTomAtomic
badtripeur a écrit :
oui tres
d'ailleur pour aller dans le sens de tomtomatomic,
le corps humain n'est pas symetrique,
ça parait logique que nos muscles s'adaptent en conscenquence,
par contre j'ai un exemple d'insymetrie ou aucun muscle ne rentre en jeux :
j'ai la couilles gauche qu'est plus basse que la droite , c'est grave docteur ??

TT a fait normal !! Y parais méme que c'est la majorité des mec qui on la couille gauche qui pend plus.... D'ailleur en parlant d'assymetrie, c'est pareil pour notre / votre sexe... qui sera rarement aussi droit que le manche de votre guitare... donc voila, vive les gauchés !!!!
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
mmmmddddrrrrrrr on a quelque peu dévié du sujet la non ???
bad is back
Mouah91 a écrit :
mmmmddddrrrrrrr on a quelque peu dévié du sujet la non ???

nonon,
c'est ce qu'on appele explorer le sujet a fond
et pour ma part,
ma quequette par aussi vers la gauche,
ma couille + ma quequette ayant un attrait sur pour la gauche,
serais je obligé de soutenir holland, ??
ScytheDju
Juste pou l'anectode, je connais un petit groupe ou les 2 gratteux sont gauchers et jouent en position gaucher....sur des guitares de droitier.....sans inverser l'ordre des cordes

C'est un petit groupe pop-rock qui fait pas mal de reprises, avec certains titres assez casse-gueule quand même (genre Sultans Of Swing). Eh ben ils gèrent bien comme ça...
Walhalla
En fait, pour excuser un peu Leblond, cette question avait presque été posée.

Je crois qu'il y avait eu un sondage où l'un des choix était "droitier jouant comme un gaucher", mais ce n'était pas le sujet principal.

julienmarciniak a écrit :
mon conseil: prend ta guitare comme tu veux et force toi quand même à tenir ton médiator entre le pouce et l'index...le reste c'est toi qui voit comment tu te sens mieux...

Je croyais que tu n'aimais pas qu'on dise "tiens ton médiator comme cela"... Je tiens mon médiator à trois doigts et n'ai pas l'intention de changer.
Holydrag
ScytheDju a écrit :
Juste pou l'anectode, je connais un petit groupe ou les 2 gratteux sont gauchers et jouent en position gaucher....sur des guitares de droitier.....sans inverser l'ordre des cordes

Bein heureusement qu'ils gerent bien, ca n'est pas du tout handicapant. Un paquet de bluesman nottement jouent comme ca (BB king pour commencer...).
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind

En ce moment sur technique...