Ecoutez mes solos de metallica

sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Salut! vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? c'est pas parfait, mais je débute (7 mois) donc toutes les critiques pour me faire avancer sont les bienvenues!

Si jamais je me suis enregistré direct sur la carte son avec mon Korg ax1500g. (carte son pourrie... donc s'cusez pour la qualité même si c'est pas mal quand même! :wink

http://mypage.bluewin.ch/sioul(...)r.mp3

http://mypage.bluewin.ch/sioul(...)m.mp3
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
tres bien (mais heu zarb le bt de nem lol )
FrAnZo
  • Publié par
    FrAnZo
    le
C'est ta Bt ou le play back sur le quel tu joues qu'il trouve bizarre
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
AH! ouai, j'ai pas fait qqch de très fidèle, c'était pour le solo! mais ça rendait mieux avec qqch derrière, alors j'ai juste mis des accord (même si c'est pas ça...)
Mr Bluesman
moi perso j'aime bien le solo de nothing avec ta rythmique derrière ça change
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
lol, merci! ça a plus de pêche comme ça! tant pis pour la reproduction fidèle, c'est ce qui me venait sur le moment...
Cowboy From Hell
c'est pas mal je trouve, propre, en rythme, et le son est pas mal du tout coté.
perso, je saurais pas quoi te conseillr a par t'entrainer encore pour que ce soit parfait (rythme, bend) et puis l'interpretation je la trouve tres bien, et avec le temps ce sera encore encore mieux
Tagada
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tagada
    le
moi je trouve que c'est très bien. ces 2 solos ne sont pas super hard au niveau technique, mais une chose est sûr, tu as le feeling.

Continue !!!!!!!! tu es sur le bon chemin

PS: peut-être à ton dernier bend sur nothig else mater, le dernier mi. Il ne me semble pas très juste.