- Publié par
sioul le 05 Nov 2004, 19:56
merci!
En fait c'est plutôt le contraire, j'ai fais que de la rythmique, accords etc, pendant 6 mois, et ça fait environ 1 mois que j'ai envie de faire des solos (en vue de composer, histoire d'avoir un minimum de dexterité, pas juste barré des accords et des power chords lol)
En fait je suis pas très metallica à la base (même si j'adore quelques une de leur chanson!), mais y'a des solos sympas et abordables! alors maintenant je les travailles, mais c'est juste histoire d'être polyvalent! j'essaye un peu tous les styles, funk, pop, metal (même si je connais mon style, c'est juste histoire d'avoir de la technique)
Je suis plus entre rock et metal quoi! donc les solos de metallica, c'est pour progresser, comme devoir que je me donne en qq sortes!
Maintenant, pour expliquer ma progression (je me rends pas vraiment compte de mon "niveau" pour un débutant) j'ai quand même 15 ans de piano au conservatoire derrière moi (j'ai fini, j'ai mon diplôme) alors niveau tempo, rythme, solfège, théorie, et dextérité de mes 10 p'tit doigts(un des avantages du piano) c'est bon! ça aide beaucoup mine de rien... je suis pas surdoué quoi!