Effet de jeu au Floyd

Rappel du dernier message de la page précédente :
eheheh!!!!!! c pas un thon gothik alors angela gossow!!!!!!!!!!!! cjuste une bonne métalleuse!! les thon goth c Cadaveria par example (je c plus d'ou c'est kel chante......) .
QUESTION :Vous croyé ke c groupes fonction car la chanteuse est bien foutue??????????

Oh fait pour le Floyd merci c t des harmonik a la 3 eme case il fo juste défoncer le floyd com un salo MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oliv DTP
Moi je reve de me faire fouetter par la chanteuse d'Arch Enemy et celle de Lacuna Coil
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 18 Avr 2004, 14:19
OlivDarrigaz a écrit :
Moi je reve de me faire fouetter par la chanteuse d'Arch Enemy et celle de Lacuna Coil

Avec Gossow, tu vas avoir des marques qui durent, qui durent, qui durent
Oliv DTP
Oh oui !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
C.LG
  • C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le 18 Avr 2004, 14:42
oui j'ai mater le demoiselle c'est vrai qu'elle est vraiment bien, en meme temps j'ai ecouter un mp3 et il me semblai que c'etait pas elle qui chantai dumoin j'espere sinon elle a vraiment une voix pareil que laiho et pour une fille pas trop ca !
si c'est moi que tu remercie pour le floyd de rien on sert a ca
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 18 Avr 2004, 15:11
En fait ca depend de quel album d'Arch Enemy tu as ecoute. Avant y'avait un mec au chant et depuis quelques albums c'est gossow qui l'a remplace... Pour etre sur d'entendre sa voix douce et suave, va voir sur le dernier album.

Ps : ecoute "leader of the rats" sur le dernier album, tu m'en diras des nouvelles
oui cyrrillou merci , Laiho je trouve kil aboie comparé a angela, le chant black ca fait caniche ki gueule......( dsl au blackos!!!!)
Pour Arch avec angela au "chant" ya Enenmy Within aussi ki est po mal
Kan elle est avec son mec o lit et k'elle orgasme , elle hurle com ca vous croié???
Ca m'intrigue ca aussi....
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 19 Avr 2004, 20:26
Oula dans ces cas la, le mec doit pas oser se "mesurer" a elle si elle aboie comme ca au lit ...

Par contre une petit voie d'Epica, la je suis sous le charme, je trouve que ca rappelle un peu Nightwish (la voie feminine) et puis en plus c'est une deesse qui chante alors que demander de plus
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 21 Avr 2004, 22:15
Cela dit en passant je viens d'halluciner, vous avez vu l'age de la chanteuse d'Epica

Citation:
Simone Simons:

Date of birth:
January 17th 1985

Elle est a peine plus vieille que moi

En ce moment sur technique...