Effet de jeu au Floyd

Bonjour tout le monde. Bon G besoin d'aide svp
Je possede mon Ibanez Rg 420 depuis 1 an environ et je viens de remarquer qu'elle possede UN FLOYD!!!!!!!!!!!! nnnaann mais en fait je commence a m'amuser avec.
J'aimeré savoir comment faire l'effet qui se trouve sur la chanson nomé "RAVENOUS" du groupe "ARCH ENEMY" cet effet se trouve aux alentours de 1 minute Voila Aidez moi ca m'intrigue trop
Merci tré bcp d'avance a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +++
remugle
  • Publié par
    remugle
    le 17 Avr 2004, 12:57
j'ai jamais écouté ce groupe
il donne quoi cet effet
un effet marrant au floyd (et qui m'a intrigué au début) c'est de tirer sur la tige et de la relacher d'un coup : ça fait vibrer les ressorts et ça donne un son chelou genre miaulement de chat (si t'écoutes steve vai ou bettancourt tu dois voir de quoi je parle)
c'est peut-être de ça que tu parles?
C.LG
  • C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le 17 Avr 2004, 13:13
je connais pas le morceau non plus mais essaye des harmoniques artificielles, tappées, "normal" et differentes facon de bouger le floyd: sauvage, progressive, progressive puis relache, enerve enfin je me comprends et ca fera deja une jolie palete d effet
Bonjour et merci de m'aider!!!!!!! bin en fait ca fait un espece de dive bomb mais ils tirent aussi sur le floyd mais ca monte tré tré haut (Plusieur tons je pense) et les notes sont méga aigus .Sinon ce groupe c du Death mélodique avec une tré charmante mamoiselle au "chant" et de bon duel de solo entre les 2 freres gratteux .Si vous pouvez ecouter, meme ke pour la musik , c bonnard!!!!! bon merci de votre reponse ! +++
C.LG
  • C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le 17 Avr 2004, 13:20
qu'est ce qeu tu entends par tres charmante demoiselle?? generalemen les demoiselles qui font du death sont de pitoyable thon gothique!lol :mdr: sinon pour faire monter le son encore plus haut tu fais une harmonique artificielle tu tires le floyd et tu tape une harmonique tappé par au dessu
C.LG
  • C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le 17 Avr 2004, 13:22
euuuh ou plutot tire le floyd après l'harmonique tappée sinon il te faut une troisieme main
bsatch
  • bsatch
  • Publié par
    bsatch
    le 17 Avr 2004, 21:43
cyrillou a écrit :
qu'est ce qeu tu entends par tres charmante demoiselle?? generalemen les demoiselles qui font du death sont de pitoyable thon gothique!lol :mdr: sinon pour faire monter le son encore plus haut tu fais une harmonique artificielle tu tires le floyd et tu tape une harmonique tappé par au dessu

ben cette demoiselle merite le coup d'oeil (et meme plus.............)
Stratocasteur
c une jolie blonde pas du tout thon gothique ....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 17 Avr 2004, 22:16
C'est vrai qu'elle en impose en tant que femme , et puis avec sa voix si douce et melodieuse... Je crois que je suis amoureux
Stratocasteur
moi jsuis amoureux de cristina scabia de lacuna coil et de simone simons de epica
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

C.LG
  • C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le 17 Avr 2004, 22:54
PHOTO!!!
Stratocasteur
google !

Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 17 Avr 2004, 23:17
C'est ce que j'ai fait et la chanteuse d'epica elle est
Comment dire, c'est une deesse faite femme
Stratocasteur
eheh j'ai des bon gouts alors ....

eheheh!!!!!! c pas un thon gothik alors angela gossow!!!!!!!!!!!! cjuste une bonne métalleuse!! les thon goth c Cadaveria par example (je c plus d'ou c'est kel chante......) .
QUESTION :Vous croyé ke c groupes fonction car la chanteuse est bien foutue??????????

Oh fait pour le Floyd merci c t des harmonik a la 3 eme case il fo juste défoncer le floyd com un salo MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur technique...