tu te sens de préciser un peu comment tu fait daviken ?
genre est-ce que tu as lubrifié ton potard de volume ?
parce que le mien accroche un peu
et surtout avec quels doigts tu actionne le potard, la tranche du doigt ou le bout, enfin des petits conseils issu de ton expérience si c'est possible !
et surtout avec quels doigts tu actionne le potard, la tranche du doigt ou le bout, enfin des petits conseils issu de ton expérience si c'est possible !
ça serait cool
tu peux aussi utiliser entièrement ta main droite pour le potard de volume étant donné que ta main gauche tappe avant sur la touche ...tu n'as plus besoin de la droite ni du médiator.....
ça serait cool
tu peux aussi utiliser entièrement ta main droite pour le potard de volume étant donné que ta main gauche tappe avant sur la touche ...tu n'as plus besoin de la droite ni du médiator.....
Ca depend de ce que tu veut jouer quant meme.Si tu veut jouer un truc tres rapide qu inecessite d'etouffer les cordes "a la Malmsteen" tu ne peut pas le faire en legato.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Oh que si ! et avec brio ! voici en videos quelques morceaux ou JB montre son talent dans le domaine (par exemple, cette magnifique reprise de 'a day in the life' ... mais la je pense que l'on dépasse l'imitable !