En moyenne vous resté combien de temps par jour sur votre gr

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi si je joue plus de 2h par jour ben le jour d'aprés je peux plus jouer parce que j'ai mal au doigts
Sinon ben comme je l'ai dit c'est 2h par jour si possible (pendant weekends et vacances pas pendant la semaine j'ai du boulot)
Elric66
c'est hyper variable!! des periodes de ma vie,8h/j et d'autres à cause du boulot,1h ou 2 par jour,du boulot ou simplement grattage pour faire mumuse!!!...et j'ai eu plus de periodes à 2h qu'à 8....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
moi, je suis bien dégoutté.. l'année passée, je jouais 1h30 par jour!!j'étais étudiant et vivais seul..

Depuis un an, je vis en couple, je bosse loin de chez moi (4heures de trajet par jour) et j'ai un petit garcon.. Bham.... je suis redescendu à 30 minutes par jour... 30 minutes de piano et 20 minutes de violon..

Ca fait mal..très mal...

ps je précise que j'adore mon petit garcon bien sûr..c'est pas lui que je regrette..c'est le boulot...
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
bah didonc c'est terrible ce que tu nous racontes là... lol finalement je devrias profité de la vie de célibat d'étudiant...
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
Citation:
pour être si mauvais, je joue à la manière de... Graph
Quand je joue à la Davemetal, ca va déjà mieux

Vous arretez d'écorché mon pseudo ? xD non mais !

Tien je réactive mon médiator un jour, pour me la peter
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Motherfikus
Grahf t'as réussi à me tirer une larme...
 user
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
ah ? ^^ de joie de tristesse ?
Motherfikus
Non de tristesse,... Autant de joie, d'amour, de sentiments refoulés dans une unique et même phrase

p.s : si ton médiator te gêne, je le veux bien, je pense avoir le niveau
 user
Motherfikus
pelly a écrit :
moi, je suis bien dégoutté.. l'année passée, je jouais 1h30 par jour!!j'étais étudiant et vivais seul..

Depuis un an, je vis en couple, je bosse loin de chez moi (4heures de trajet par jour) et j'ai un petit garcon.. Bham.... je suis redescendu à 30 minutes par jour... 30 minutes de piano et 20 minutes de violon..

Ca fait mal..très mal...

ps je précise que j'adore mon petit garcon bien sûr..c'est pas lui que je regrette..c'est le boulot...

C'est triste ce que tu nous raconte mais y'a un mot qui résume très bien tout ça... c'est la VIE
 user
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
tu veux le médiator ? xD, va faloir nous montrer ce que tu sais faire alors héhé. Fait nous un ptit défis !
Motherfikus
Ouais, mais je peux pas m'inscrire (ma mère veut pas payer tout les mois) et moi j'ai pas d'argent.

--> 16 ans, lycéen pas rémunéré, voila merci Chirac
 user
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
mdrr, va bosser 2 semaines faire les fruits ou un truc dans le genre et paye toi le ! Tu crois pas qu'on va te remunérer pour allez au Lycée xD ?
Motherfikus
La 1ere S ça demande du boulot non mais oh !!!
Tout le monde dénigre ce que les lycéens font ça va plus là :mdr:
Ca vaut combien Guitare Live ?
 user
Yellowshadow
~°Black Dahlia°~ a écrit :

ca revient a 4/5 euros par mois..ca pas cher qd meme...au pire tu te prive dune ou de biere ou dun paquet de clope!!! allez hop viens!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Motherfikus
Yellowshadow a écrit :

ca revient a 4/5 euros par mois..ca pas cher qd meme...au pire tu te prive dune ou de biere ou dun paquet de clope!!! allez hop viens!!

Oui je vais y réfléchir, je sais pas si je serais assez créatif par contre.
Mais le problème Yellowshadow c'est que je ne fume pas et je ne bois pas... Mais c'est faisable.

p.s : j'espère que tout le monde croiera mon avant derniere phrase :mdr:
 user

Et tu verras la terminal S spécialité math alors.....
T'auras plus le temps de rien faire.
Impossible de jouer de la guitare plus de 30 minute/jour sinon tu pourras jamais rendre tes travaux de math, de physique et de philo pour le lendemain.

En ce moment sur technique...