Et avec un seul main c'est mieux???

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    hit 9
    le 09 Juil 2006, 10:13
oki bah je vais bosses et encore bosser j'aime télement la guitare que sa ne me décourage pas........
mais y'a comme méme du matos a avoir parce que méme en tapant comme un bourin le son ne sort pas fort du tout on entend comme une salle dérriere un porte alors que j'ai la téte sur mon ampli
j'ai éssayer plein de configuration je sais bien que je n'est pas le talent de becker mais sa fait un mois que je bosse ce truc réguliérement je passe avec mes 5 mois de guitare le solo de Child in time alors pourquoi pas sa ?????,,
et sincérement je compte bien arriver largement au niveau de becker dans 30 ans peut étres mais bon........;
Elric66
un seul zero???...bah,avec un peu de travail,c'est jouable!!! (8h par jour pendant 8 ans...lol!!)
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
  • Publié par
    hit 9
    le
j'en suis a 4 sa me fait 16 ans
c'est plus que jouable
Elric66
bien sur!... Becker est humain,donc,c'est jouable!!! Si tu bosses bien 4 h par jour,ton niveau sera rapidement tres bon!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur technique...