Et avec un seul main c'est mieux???

• Publié par
    hit 9
    le
&search=Cacophony

Depuis que j'ai vue cette video je cherche a obtenir les méme éffets avec mon propre matériel mais j'arrive a des résultat trés médiocre en faite ce légato que becker jouer avec un yoyo dans la main droite n'est pas trés dure a faire il suffit de bien étre précis la rapidité vient toute seul
j'ai d'autres partition du méme genre ou joué sans le médiator m'aiderai beacoup en faite c'est pas vraiment pour le style que je fait sa mais pour la rapidité car ce n'est pas mais doigt main gauche qui me ralentisse mais mon médiator cela fait 4 mois e m'entraine chaque jour sur ce morceau j"aimerai le jouer de la méme façon alors avez vous des technique de jeux???,ou bien un matériel spécial?,??ou que sais je encore

j'attend une réponse @+
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
La seule chose que je puisse te dire,c'est pratiquer comme jamais.Sa va finir par débloquer un moment donné.Pour ce qui est du matériel,ce n'est rien de spécial a premiere vu mais bon.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
  • Publié par
    hit 9
    le
C'set alors simplement du tapping????,c'est bizare par exemple plusieur solo d'accept sont fait sans médiatore avec la main gauche et pourtant c'est des monté et déscente de gamme sa n'as pas du tout le méme son que se jouer a la maniére de ce légato
personne n'a d'idéé je comprend c'est les vacs mais moi je bosse...les gammes
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
hum....ça laisse reveur...!!..Fareri...?hihihihihi......bon,c'est un martien ce mec!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
mon materiel special,c'est l'huile de coude et le metronome...et ça ne suffit pas!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Davemetal
Comme tu dit Hellric....Fareri...Hi...hi...hi.
Rien à voir.....
Là c'est la grande classe!!!!
je me permet une légère déviation du post....Hein?
J'ai vu ça cette semaine....J'ai téléchargé la tab....
Que de souffrance....Impossible pour moi....Position pas accadémique et tempo de folie....
Amateur du sweep.... A vos médiator.
là aussi je me contenterai bien du quart.

Elric66
c'est vrai q ue ds le genre,c'est aussi un client!!!!!!

Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
alala Becker... Le meilleur tout simplement ! J'ai fais découvrir a plein de pote, et depuis ils disent pareil que moi ^^

Techniquement je pense que c'est inégalé.

Le truc de Rhapsody est tiré d'un album qui passe en boucle dans nos petite soirée, donc je le connais bien !! j'adore ce groupe je suis vraiment fan.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
TomTomAtomic
je suis pas fan du tt de monsieur becker... mais il faut avoué que comme tte cette generation de guitare hero (malmsteen, vai, van hallen, paul gilbert ets ets ets) ils avaient vraiment le sens du spectacle, et de la musicalité...
Elric66
c'est sur que la façon dont becker est habillé,ça fait rire aujourd'hui!!...mais,il faut ecouter ses presta avec Cacophony et son album solo, "perpetual burn".... et si tu n'accroches toujours pas,alors ,ecoutes l'album de David Lee Roth "hell ain't enought" ,album sur lequel Becker est excellentissime ds un style plus rock qu'on ne lui connaissait pas!!!

TomTomAtomic
Hellric a écrit :
c'est sur que la façon dont becker est habillé,ça fait rire aujourd'hui!!...mais,il faut ecouter ses presta avec Cacophony et son album solo, "perpetual burn".... et si tu n'accroches toujours pas,alors ,ecoutes l'album de David Lee Roth "hell ain't enought" ,album sur lequel Becker est excellentissime ds un style plus rock qu'on ne lui connaissait pas!!!

Non mais j'ai tt ecouté de becker, je suis definitivement pas fan... c'est vraiment pas mon style, mais contrairement a d'autre shredder, celui la m'inspire le respect la ou d'autre m'indifere totallement...
  • Publié par
    hit 9
    le
oki bah je vais bosses et encore bosser j'aime télement la guitare que sa ne me décourage pas........
mais y'a comme méme du matos a avoir parce que méme en tapant comme un bourin le son ne sort pas fort du tout on entend comme une salle dérriere un porte alors que j'ai la téte sur mon ampli
j'ai éssayer plein de configuration je sais bien que je n'est pas le talent de becker mais sa fait un mois que je bosse ce truc réguliérement je passe avec mes 5 mois de guitare le solo de Child in time alors pourquoi pas sa ?????,,
et sincérement je compte bien arriver largement au niveau de becker dans 30 ans peut étres mais bon........;

En ce moment sur technique...