Excellente vidéo

Rappel du dernier message de la page précédente :
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 01 Déc 2003, 23:09
je le connais de nom, je ne l'avais jamais vu jouer, franchement je suis bluffé, c'est super bon ! il est super technique mais ne le laisse pas transparâitre dans sa musique c'est bon ça !
Chris_LaFouine
Pierron a écrit :
très cool, j'avais vu une autre vidéo en tapping d'un polonais(Adam Fularakkchose..)et celle ci est beaucoup plus mélodique.

Ouaip, c'est Adam Fulara, la premiere fois quand j'ai vu la vidéo, j'étais sur le cul vu le niveau technique! Quand j'ai vu sa tete, j'étais mort de rire... il tire une de ces tronches, j'en ris encore!!!
VAiHalen
Biohazard , ta pas limpression que ton avatar est un peu gros..
Biohazard001
Si un peu lol mais de toute facon cé pa censé limiter automatiquement?
Au pire si ça gène tant ke ça je le changerais y a pa de prob.
graougnou
boah tant que tu laisses satch sur ton avatar, tu crains rien (héhé non je déconne on m'a forcé à en changer
j'ai même payé une amende
et même que lalimace il est venu chez moi me fouetter en guise de punition
oui, oui je sais la sortie est là
luna jena
c'est joli mais au bout de 10mns ca m'endort...z'imaginez 2h comme ca
bon ca va je rigole
pour me faire pardonner : pour le telecharger et le lire de son ordi , c'est [url=http://212.204.246.31/video/carlosvamos/carlos-high.rm ]LA ![/url]
merci qui ?
Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
je pense que justement sa force à ce mec là, c que c un dieu techniquement mais en écoutant, tu grilles rien, je suis vraiment bluffé, allez en grattant 12h par jour pendant 50 ans j'arriverais peut être à joué le 1/100 du morceau
à quand d'autres vidéos comme celle là, je bande encore
cramhic
M*rde, j'ai bavé sur mon clavier.....
Bah, je ne désespère pas : dans 30 ans, je jouerai peut-être comme lui. je n'en aurai que....73 donc ça ira
Jeff
  • Jeff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jeff
    le 05 Déc 2003, 22:31
Le plus etonnant ca reste de voir qu'un mec qui s'appelle Carlos soit neerlandais !
Nephren
Jeff a écrit :
Le plus etonnant ca reste de voir qu'un mec qui s'appelle Carlos soit neerlandais !

C'est assez incroyable cette vidéo ^^ merci!

dans le même genre assez fou, cliquez sur le petit icône en bas de la page représentant une télé, c'est trés beau aussi ^^

ca se passe là http://www.chopsfromhell.com/g(...).html
VAiHalen
Tres bon site Chopsfromhell , on retrouve des guitaristes pas forcement tres connu dun talent fou , et certain on fait leur propre video ou lessons pedagogique , pour en avoir certaine dentre elle , je peu vous dire quel sont de qualité superieur a pas mal de merde populaire dans le genre.
DanLucaciu
pourrais la voir la video le lien ne marche plus
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
wristthings
putain de merde jatrive pas a la lire la video !!!!!!!
__--> <--__

En ce moment sur technique...