Excellente vidéo

Greg-B
  • Greg-B
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Greg-B
    le 28 Nov 2003, 04:55
pitain il est fort:

http://212.204.246.31/video/ca(...)h.ram

?:

vers la fin une version hallucinante de little wing
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 28 Nov 2003, 11:35
En effet il a l'air fort, enfin je n'ai vu que 1.5 seconde avant une nouvelle mise en tampon de 2 minutes. Ah ce que c'est bien le bas débit !
France Telecom
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 28 Nov 2003, 11:45
vi en effet c'est sympas de pousser le tapping a l extreme..en plus c'est joli ce qu'il joue...je croyais qu'il allait sortir des plans a 200 a l heure en faisant tout le manche..et non

bref
irhemix
  • Publié par
    irhemix
    le 28 Nov 2003, 14:41
notre korma national fait la meme chose avec son stick, meme que c'est plus dur y a plus de cordes

(et hop 300 msg)
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 28 Nov 2003, 19:09
ouaip, jveins de me le matter en entier..c'est impressionant, limite sympa car il donne des exemple de base pour commencer .....et montre ce ke l'on peu faire avec cette technique...mais bon ca demande trop de boulot
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
tinourse
vraiment très surprenant ...
en esperant que tout les forumeur la regarderont.
cool aussi l'aspect pédago, il faudrai trouver la vidéo integrale !

personnellement les dialogues accrochent un peu à l'oreille ...

**Edit**
j'essai en vain de l'enregistrer sur mon PC mais avec Real je ne sais pas comment fair ...
si quelqu'un peu m'aider ...
graougnou
g essayé également de l'enregistrer et ça marche pas : /.. en tout cas ce type a un sacré feeling.. j'adore ce qu'il joue.. merci greg-B d'avoir fait partager cette superbe vidéo
Greg-B
  • Greg-B
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Greg-B
    le 29 Nov 2003, 01:15
carlos vamos
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
graougnou
lol bon pour l'info je demandais quel étais le nom de ce guitariste mais g édité mon msg quand g vu son nom au dbut de la vidéo arf dsl et t sacrément rapide pour répondre greg-B
Pierron
  • Pierron
  • Special Ultra utilisateur
très cool, j'avais vu une autre vidéo en tapping d'un polonais(Adam Fularakkchose..)et celle ci est beaucoup plus mélodique.
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
graougnou
Graave y'a des passages très sympas! sinon vous pensez que sur cette vidéo il règle la hauteur de ses cordes spécialement pour avoir de facilité à faire du tapping ? parce que je sais qu'avec mon réglage de corde ça m'est absolument impossible de tenter ce qu'il fait.. (et puis c surtout impossible car trop technique )
Et en fait g un gros pb : en achetant ma gratte, g pas eu la clé correspondante pour régler la hauteur des cordes, g essayé plusieurs clés et aucune ne correspond.. alors je voulais savoir si je peux changer qqch en réglant la clé à l'intérieur du manche, et surtout comment faire.. d'ailleurs elle sert à quoi cte clé ? à changer l'axe du manche ?
Andkor D.A
MERCI
MERCI
MERCI

PUTAIN MERCI POUR CETTE DECOUVERTE

MERCI DU FOND DU COEUR

MERCI

PUTAIN

JE SUIS METAL mais aussi musicien , j'adore stanley jordan et ce mec est une bombe de virtuosité ..

Il est tres consciencieux et ca a pas l'air de qq'un qui fait de la merde il soigne sa musique

putain merci encore

Moi j'ai des doigts de porcs mon ossature est pas adapté 'excuse bidon' mais mon vrai probleme ce sont mes nerfs , je peux pas repeter des exercices pendant des heures ca me rend fou et je fais autre chose

SINON CA FAIT LONGTEMPS QUE JE DEMONTERAIS STANLEY JORDAN

LOLL

merci encore et ne vous genez pas des que vous trouvez ce genre de beauté
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
medaiiiii
Vous n'auriez pas un lien ou la video se lit avec winamp ou windows media player ?
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 01 Déc 2003, 23:09
je le connais de nom, je ne l'avais jamais vu jouer, franchement je suis bluffé, c'est super bon ! il est super technique mais ne le laisse pas transparâitre dans sa musique c'est bon ça !

En ce moment sur technique...