Expliquez moi comment fait-il

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thorn Kaos
Ta version est bien trop haché si on la compare à la version que tu as posté, lui ne marque aucun temps d'arrêt, ça joue en croche non-stop écoute bien, toi tu ne joue pas la croche juste après le mute...
B. olivier
salut et ben, yeaaa suis aller jeter un oeil sur cet video et ouai mortel j'aime super morco pas compliquer mais avec de la melodie j'adore et quel voix elle assure cet meuf ouai voix casser a souhait top franchement j'ai kiffer j'suis sous le charme loll merci pour ton lien c cool
merci thorn je vais essayer de modifier ça.Et content d'avoir fait découvrir un single de pascal picard
B. olivier
salut et non malheureusement je ne connai pas de chanteuse comme ca ouiinn et ton lien thorn kaos etai super aussi ouai sacrer gratteux ce nuno et toi je trouve que tu es un bon pedagogue ici clair dans tes explication et c cool d'apporter de l'aide au ptit gratteux ( comme aussi) et si j'avai un prof comme toi par ici ca serai cool ouai (et du coup je resterai peut-etre pas pti loll) mais bon j'habite le trou du cul du monde alors pffff lolll
Invité
Thorn Kaos a écrit :
C'est clair qu'elle a une méchante voix, j'adore aussi, c'est une chanteuse dans ce style que je recherche pour faire un groupe en duo, z'en connaissez pas ? ^^

En regardant, la video je me disais justement que ça devait être le pied total d'accompagner une chanteuse comme ça

En ce moment sur technique...