Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EXtreme Guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Inside
bravo, joli livre!
Tofic
  • #16
  • Publié par
    Tofic
    le 07 Mar 05, 20:53
Bravo! Bien vu! Merci.
ibanezfan
LeSedna a écrit :
moi ça me dit que le serveur est indisponible j'arrive au mauvais moment ou quoi ?


Moi aussi
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Tharos
nan ça a l'air bon. free est un peu capricieux par moment, mais le fichier est toujours disponible et le site accessible.
Nouveau morceau en collaboration avec Ayman à écouter sur: http://sfer.online.free.fr
Pillow
salut, c'est sympa et une bonne initiative.
juste une remarque, dans la partie sweep, tu fais des hammer en "bas de tes sweep" et pas de pull off en haut... c'est le hammer d'en bas qui me choque car c'est la premiere fois que je vois ca..moi je joue en aller retour sans hammer, par contre sur la corde de mi je tape un pull off...
enfin bon je dis ca comme ca..y'a surment plusieur facon de le faire..

edit: y'a des pull off dans la suite c'est deja ca.
mais je reste sceptique pour les hammer sur les corde de la (exercice sweeping sur 5 cordes par exemple)
Cowboy From Hell
Pillow a écrit :
mais je reste sceptique pour les hammer sur les corde de la (exercice sweeping sur 5 cordes par exemple)

ben pourquoi on pourrait pas faire un hammer on ?
chacun fait comme il veut, hammer on/pull off ou aller retour
par ex angelo dans sa video il dit qu'il fait toujours des pull off sur la corde de la, ça lui convient mieux que l'A/R pour aller plus vite
ibanezfan
yeh! Merci ca marche nikel! il est génial ton livre! c'est vraiment bien d'avoir pensé aux gauchers, j'en fait parti et ca fait vraiment plaisir de ne pas avoir a ce prendre la tete pour lire un diagramme
merci beaucoup!
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Dive bombia
Bravo beau boulot, sobre et efficace! ca m'a donné envi de refaire quelques petits exo allez hop
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Hougo
  • #24
  • Publié par
    Hougo
    le 13 Mar 05, 11:28
Yes bon travail, je me sers de ton bouquin pour les warm ups du matin désormais
Merci donc
Tharos
Content que ça vous plaise. et merci pour vos messages de sympathies.
Nouveau morceau en collaboration avec Ayman à écouter sur: http://sfer.online.free.fr
Shmølt
Ah oui un peu que ça plait, moi qui d'habitude ai la flemme de bosser quoi que ce soit j'ai juste à ouvrir le PDF et à me laisser guider ( defois j'y arrive pas mais là est le but c'est d'y arriver). Merci bien pour ce livre...GENIAL
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Sven
  • #27
  • Publié par
    Sven
    le 08 Jul 18, 20:46
Bonsoir . Est ce que par hasard quelqu'un aurait le pdf disponible ?

En ce moment sur technique...