Feedback de foxy ladies - hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Daviken a écrit :
MrClean a écrit :
Lyko a écrit :
à ma connaissance pour foxy lady c'est pas réellement un larsen qu'il fait, mais un leger vibrato en appuyant sur jesaisplusquelle corde sur jesaisplusquelle case au niveau de la fret qui donne cet effet.

Et le feedback il vient de la case peut etre?

Mais MrClean, je crois que Lyko a raison moi non plus je n'entends pas vraiment un larsen mais plutôt un vibré...

OUai,peut etre..........de toute façon j'aime pas Hendrix alors........

PS:pourquoi je bascule sur Glive????? ...juste en changeant de page....
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Eh ben t'es pas bien ici?
Viens donc nous faire un petit défi tiens .
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Daviken a écrit :
Eh ben t'es pas bien ici?
Viens donc nous faire un petit défi tiens .

Non,je veux juste dire qu'en changeant de page sur ce sujet,j'ai basculé sur glive.... .....j'ai pas pigé,c'est la 2eme fois que ca m'arrive.........

Avec plaisir pour un défi,mais je ne suis pas inscrit.....
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Ce sujet fait parti du "forum technique" de G-Live, il est visible et accessible depuis G.com. Et lorsque l'on navigue dedans ben zou! On se retrouve dans G-Live.
bill bokey
Daviken a écrit :
Ce sujet fait parti du "forum technique" de G-Live, il est visible et accessible depuis G.com. Et lorsque l'on navigue dedans ben zou! On se retrouve dans G-Live.

je comprends mieux, moi aussi j'étais en pleine 4ème dimension
N'oublions pas qu'il monte progressivement le potar de volume du/des micro(s) en même temps...
- Stanislams -
TheVoodooMan
stanislams a écrit :
N'oublions pas qu'il monte progressivement le potar de volume du/des micro(s) en même temps...

T'as raison, j'avais oublié ce détail, bien fait de le préciser !!
"Le jour ou le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde sera en paix !"

Mon NEW BAND NAMASTE http://namaste.over-blog.fr

http://www.myspace.com/namaste57
bill bokey
TheVoodooMan a écrit :
stanislams a écrit :

T'as raison, j'avais oublié ce détail, bien fait de le préciser !!

ouais, c'est vraiment un détail il monte le portard avant le feedback. je n'ai pas de potard de volume sur ma guitare et ça le fait tout pareil.
SUPERLAPIN
ba moua j'ai tester et en faite jutilise la 16 case de la corde re je tapotte la corde sur cette frette je monte le volume de ma gratte le larsen ce fais, et jetoufe les 5autre corde pour pas fausser le larsen, apres j'enleve mes doit des corde MI Met la sans la faire vibrer et la le larsen change comme sur foxy ladies , et jutilise le vibrato , sur ce dernier llarsen et je revien sur ma 16eme case au debut pour commencer l'intro en jouant avec le volume et sa fais exactement (enfin sa ressemble beaucoup) au larsen de foxy ladies.
vous croyez que c'est bon comme sa?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur technique...