Feedback de foxy ladies - hendrix

SUPERLAPIN
salut
j'apprend foxey ladies de jimi hendrix mais j'arrive a faire
le larsen au debut ,
mon matos c'est un hugues ketner edition blues 60R
avec un strat classic 50's mexicaine , et j'ai un wah aussi
alors si vous pouriez me dire comment faire un larsen avec ce matos
qui ressemble a celui de foxey ladies ,
j'ai entendu que fallais chercher la boucle du larsen en placant les micro de la guitare par raport au HP.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
GanesaVII
Bah monte le volume de ton ampli et reste près de ce dernier...tu verras que t'auras pas à le chercher longtemps ton larsen
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
metal916
superlapinou a écrit :

j'ai entendu que fallais chercher la boucle du larsen en placant les micro de la guitare par raport au HP.

Salut,
Déjà si tu touche pas les cordes et que tu te met avec ta gratte en face de ton ampli ca doit le faire , en tout cas moi en repete quand je fait exactement ce que je t ai expliqé ca le fait, mais la différence avec toi c est que moi je le veux pas ce larsen
SUPERLAPIN
ok, sa marche en lead mais en clean on peut pas le faire ??
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le
à ma connaissance pour foxy lady c'est pas réellement un larsen qu'il fait, mais un leger vibrato en appuyant sur jesaisplusquelle corde sur jesaisplusquelle case au niveau de la fret qui donne cet effet.
Lyko

que dire de plus ?!
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
MrClean a écrit :
Lyko a écrit :
à ma connaissance pour foxy lady c'est pas réellement un larsen qu'il fait, mais un leger vibrato en appuyant sur jesaisplusquelle corde sur jesaisplusquelle case au niveau de la fret qui donne cet effet.

Et le feedback il vient de la case peut etre?

Mais MrClean, je crois que Lyko a raison moi non plus je n'entends pas vraiment un larsen mais plutôt un vibré...
TheVoodooMan
Daviken a écrit :
MrClean a écrit :
Lyko a écrit :

Mais MrClean, je crois que Lyko a raison moi non plus je n'entends pas vraiment un larsen mais plutôt un vibré...

Je l'ai dit un peu plus haut, il frette une case, c'est un larsen vibré !!
"Le jour ou le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde sera en paix !"

Mon NEW BAND NAMASTE http://namaste.over-blog.fr

http://www.myspace.com/namaste57
bill bokey
TheVoodooMan a écrit :
Il frette la 11eme case sur la corde de sol, soit un Fa#, comme l'est le morceaux !!

je crois plutôt (sûr à 95%) que c'est la 16ème case de la corde de ré, mais c'est bien un fa#. en fait on entend aussi le si (16ème case corde de sol)
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
bill bokey
TheVoodooMan a écrit :
C'est vrai que je l'ai déjà vu fretter cette 16eme case, quoi qu'il en soit il faut fretter un fa# !!

aucun doute sur le fa#
ça marche aussi sur la corde de sol, mais suivant les amplis le larsen part mieux sur la corde de ré, enfin pas de la même façon...
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Daviken a écrit :
MrClean a écrit :
Lyko a écrit :

OUai,peut etre..........de toute façon j'aime pas Hendrix alors........

PS:pourquoi je bascule sur Glive????? ...juste en changeant de page....

En ce moment sur technique...