bon les gars on se calme ils ont tous le strois leur particularité et il sont les meilleurs dans leurs domaines respectifs
regardez metallica : kii'lk 'h'hamet é un soliste d'exception et hetfield un putain de rithmik et excellent chanteur , mém si metallica on pondu en 2 ans plus de merde ke dans leurs 20 années precedentes,ils ont un sacré nivo,surtt hamett ki é loin d'étre "juste un metalleux"il a de trés nombreux aspect cachés, et pour hetfield et sa facon de chanter ecouter les albums( que j'estime baclés o plus haut point) load et reload, on ne peu nier son nivo (comme les 2 mains pour un piano) de chant independant de la ritmik parfaite et Karée!!
Parlons de friedman: en fait non n'en parlons pas il a du causer suffisamment de suicide pour les guitariste se croyant "bons",rien a dire sur lui c un "guitar god" a méme titre ke becker et quelques autres c un virtuose ce type!!kesqu'on peut dire sur lui!!!!il a un tel feeling et un sens si aogu de la melodie tt en i alliant la technique et le son......Ô comme j'aimerais lui arrivé ne serait ce k'a la cheville
et megadeth , pour ce cher mustaine ,en effet ses riffs sont pour nombreux sublimes, et mém si peu partagent mon avis c sur youthanasia k'on entends ses meilleurs plans, bien que ce derniers soit celui ke j'aprecie le moins des trois cité o dessus, on ne pe nier k'il a un sacré nivo
j'espére ne pa s m'etre fait trop d'ennemis