hé satch métal moi je sors les harmos facil sur les 4 cordes les plus aigus, par contre pour les 2 plus grave ya rien a faire ! ça sonne pas ! qu' es ce qui va pas hein ?? zavez pas une idée ?
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
ben moi c'est l'inverse, j'y arrive un tout petit peu sur les cordes graves et pas sur les aigues, a cause je pense de la différence de tension des cordes et de leur diamètre. help
J'ai lu votre sujet avec attention, et j'ai une ptite question.
Bon les harmoniques artificielles j'y arrive sans trop de problème, sauf sur ma corde de Mi grave...souvent sur des grosses rythmiques bien bourrines, on a des harmoniques faites sur la corde la plus grave. Ben en appliquant ce que je fais d'habitude pour faire sonner l'harmonique sur n'importe quelle corde, je sais pas pourquoi mais j'y arrive pas sur ma Mi grave...un conseil ?