Harmonique? c koi????

Rappel du dernier message de la page précédente :
supermatt
Et vaut-il mieux flooder ou faire des armonique artificelles?

Au fait, c'est quoi le shred?

Et c'est important le métronome?

A propos, il faut combien de temps pour jouer vite? Et je sais comment si je suis bon?

Par ailleurs, j'ai du mal avec les barrés. Faut faire quoi?

Et les gammes, il faut les apprendre?

Et Vai, il est plus fort que BB King?

Et Petrucci, il bat goldorak?

Aller, du nerf, on va les faire, ces pages! Je viens d'inventer le multithread autotroll insultogène!!
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 27 Avr 2004, 17:30
Ca m'etonnerait qu'un thread qui part en couille soit le bienvenu
Dr Grom
C'est de l'humour, ami ...
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 27 Avr 2004, 20:49
jjjj a écrit :

T'es vache quand même il va pas rechercher parmis tous les posts qu'il y a!!!

En plus faut lire chaque message,et parmis certain y a que des conneries comme ce que tu viens de dire!!!

Il demande juste un truc,et tu peux lui répondre en 1min,y a des centaines de post sur ce forums si faut chercher dans tout ça parce que TOI t'as la fénéantise de lui dire ce qu'est l'Harmonique,ben on n'as pas fini!!!

Moi je ne c'est pas trop ce qu'est l'harmonique,mais toi si tu fait la différence entre "ignorance",et "fénéantise" tu devrai savoir GRAND sage

Arrêter d'envoyer balader ce qui débarque à peine!!!!

LOl,

Si faire une recherche est devenu mega chiant,....c'est bien parce que certains ne se sont jamais foulés pour cliquer sur "chercher", et on pondu un énieme post, et le plus souvent avec un titre des plus implicite..genre "j'ai une question"..lol (d ailleurs il me semble que tu en as fait )

Alors c'est pas parce que c'est chiant de chercher qu'il faut continuer ànoyer le forum de posts qui complique tout..nan tu crois pas?
Ce ci dit, l auteur ne c'est quand mêmle pas beaucoup foulé, en tapant harmonique on tombe direct sur une multitude de posts donnant la reponse, une chance! :

https://www.guitariste.com/for(...)sults

edit:merde peu pas mettre le lien du resultat de la recherche , tant pis

En ce moment sur technique...