Harmonique? c koi????

buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 26 Avr 2004, 14:52
JE voulais juste savoir ce qu'était une (ou un?) harmonique et comment le jouer quand on le rencontre sur une tab, et aussi si ya différentes facon de le symoboliser sur une tablature. voila merci et désolé pour mon ignorance.
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 26 Avr 2004, 14:57
Salut ,

L'ignorance n'est pas un défaut , la fénéantise, si .

Utilise la focntion "recherche" du forum , c'est une question qui a été posée plus d'une centaine de fois .

Et bienvenue !!
  • Publié par
    veus-t
    le 26 Avr 2004, 15:28
philosophie quand tu nous tiens...
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 26 Avr 2004, 15:43
Le problème , c'est qu'elle tient pas longtemps !
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 26 Avr 2004, 16:02
tiens , c'est en post it ,en 1ère page du forum "techniques"

https://www.guitariste.com/for(...).html

Et je pense pas l'avoir envoyé balladé, notre ami , ou alors on parle pas la meme langue .
Si je t'envoie chier (c'est un exemple ) je te garantis que tu verras la différence,
pina collada
jjjj a écrit :
ngen a écrit :
Salut ,

Utilise la focntion "recherche" du forum , c'est une question qui a été posée plus d'une centaine de fois .

Et bienvenue !!

T'es vache quand même il va pas rechercher parmis tous les posts qu'il y a!!!

En plus faut lire chaque message,et parmis certain y a que des conneries comme ce que tu viens de dire!!!

Il demande juste un truc,et tu peux lui répondre en 1min,y a des centaines de post sur ce forums si faut chercher dans tout ça parce que TOI t'as la fénéantise de lui dire ce qu'est l'Harmonique,ben on n'as pas fini!!!

Moi je ne c'est pas trop ce qu'est l'harmonique,mais toi si tu fait la différence entre "ignorance",et "fénéantise" tu devrai savoir GRAND sage

Arrêter d'envoyer balader ce qui débarque à peine!!!!

Toi , tu m'as l'air d'etre un sacré tocard , t'as rien, mais alors, rien compris..
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 26 Avr 2004, 16:05
buz a écrit :
JE voulais juste savoir ce qu'était une (ou un?) harmonique et comment le jouer quand on le rencontre sur une tab, et aussi si ya différentes facon de le symoboliser sur une tablature. voila merci et désolé pour mon ignorance.

salut! c'est une note que tu fait sonner en effleurant la corde au dessus de la frette...cf: les harmoniques naturelles a la 12ième case....12 c'est un exemple mais tu peux les jouer à d'autres cases.
apres ta aussi les harmoniques sifflées..mais je ne saurai pas t'expliquer, faut le montrer...hum..
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
pina collada
Arrete, jjjjjj, tu t'enfonces misérablement ......
  • Publié par
    DavCha
    le 26 Avr 2004, 16:13
L'important est que ngen ait finalement eu sa réponse.
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 26 Avr 2004, 16:14
Merci , mais c'est pas moi qui ai posé la question .
bensonlike
pina collada a écrit :
jjjj a écrit :
ngen a écrit :
Salut ,

Et bienvenue !!

T'es vache quand même il va pas rechercher parmis tous les posts qu'il y a!!!

En plus faut lire chaque message,et parmis certain y a que des conneries comme ce que tu viens de dire!!!

Il demande juste un truc,et tu peux lui répondre en 1min,y a des centaines de post sur ce forums si faut chercher dans tout ça parce que TOI t'as la fénéantise de lui dire ce qu'est l'Harmonique,ben on n'as pas fini!!!

Moi je ne c'est pas trop ce qu'est l'harmonique,mais toi si tu fait la différence entre "ignorance",et "fénéantise" tu devrai savoir GRAND sage

Arrêter d'envoyer balader ce qui débarque à peine!!!!

Toi , tu m'as l'air d'etre un sacré tocard , t'as rien, mais alors, rien compris..

+20
supermatt
Je propose un nouveau défi : et si on essayait de faire durer ce thread encore un maximum de pages pour rien?

Aller, ça c'est déjà un post de plus, on y va, yen a pour tout le monde!

Dr Grom
jjjj a écrit :
ngen a écrit :
tiens , c'est en post it ,en 1ère page du forum "techniques"

https://www.guitariste.com/for(...).html

Et je pense pas l'avoir envoyé balladé, notre ami , ou alors on parle pas la meme langue .
Si je t'envoie chier (c'est un exemple ) je te garantis que tu verras la différence,

Ben t'aurai pu lui donner la réponse tout de suite plutôt que le faire chercher dans le vent!

Dans ce cas on supprime la fonction "recherche" et le forum triple de taille en 2 jours, causant son arrêt pour panne technique. Tu crois que tes remarques sont utiles, finalement ?

Je vais bientôt lancer un thread : "c'est quoi un floodeur ?" Succès garanti ... Et pour peaufiner la blague, je vais le mettre dans le forum théorie
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
supermatt
Et vaut-il mieux flooder ou faire des armonique artificelles?

Au fait, c'est quoi le shred?

Et c'est important le métronome?

A propos, il faut combien de temps pour jouer vite? Et je sais comment si je suis bon?

Par ailleurs, j'ai du mal avec les barrés. Faut faire quoi?

Et les gammes, il faut les apprendre?

Et Vai, il est plus fort que BB King?

Et Petrucci, il bat goldorak?

Aller, du nerf, on va les faire, ces pages! Je viens d'inventer le multithread autotroll insultogène!!

En ce moment sur technique...