Hate Me !!!!! Children of Bodom

fxskinzy
Yo, j'adore ce groupe et le touché d'Alexi Laiho !! c'est un tueur je trouve !! vachement créatif !!

euhhh !! quelqu'un aurait 'il la partition du solo principale de hate me !! ??
car j'ai trouver aucune tab de potable et le solo est un peu mystik avec tout les slides dans tout les sens !!!

merci d'avance
VAiHalen
si tu trouve pas de tabs , un bon exercices consiste a le traduire ce qui permettra en meme temps a des gens davoir la partition du solo.
  • Publié par
    wellane
    le
dans la foulé regarde le solo de everytime i die ... pour le feeling
sinon pour le reste je suis entierement daccord il assure le bougre.
Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le
C'est que le pere laiho il dechire, les sextolets de la fin du solo d'every time I die en attestent. Sinon il se fait bien plaisir dans sinergy, c'est une vraie machine à triolets ce mec
fxskinzy
au faite jai telecharger la video "passage to the reaper" alexi et un mec (je suppose sinergy) jouent un truc vers les 3/4 de la videos. c une zik ki commence pepere (genre blusy) et ki enchaine sur un gros rifff bien metal. son solo est geanial ausssi. enfin leur solo car lautre c un malade aussi.*

kelk1 pourrais me dire ou je peu trouver la tab de ce truc, ou le titre de la zik??? c'est juste un trip,pour la video?? ou c une zik ki existe en mp3 ???
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Et le solo de Kissing the Shadow alors
Childrenofartica
fxskinzy a écrit :
au faite jai telecharger la video "passage to the reaper" alexi et un mec (je suppose sinergy) jouent un truc vers les 3/4 de la videos. c une zik ki commence pepere (genre blusy) et ki enchaine sur un gros rifff bien metal. son solo est geanial ausssi. enfin leur solo car lautre c un malade aussi.*

kelk1 pourrais me dire ou je peu trouver la tab de ce truc, ou le titre de la zik??? c'est juste un trip,pour la video?? ou c une zik ki existe en mp3 ???

Yo je suis ton homme, la rythmique de cette vidéo est une chanson de Waltari appellée Move c'est de la fusion style Rage Against The Machine, ils l'a jouent un ton en dessous sur la vidéo.
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
go, je fonce essayer ca paskelle dechire
laiho JR
Sur la video de Passage to the Reaper c'est Roope Latvala le coéquipier d'Alexi.
Il a fait parti du groupe Waltari, c'est pour ca qu'il maitrise si bien ce passage !
yea \m/
Dime, repose en paix.
ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le
Roope Latvala est considèré comme le meilleur guitariste de Finlande il me semble ( c'est vrai que dans passage to the reaper il dechire ) et c'est aussi l'idole d'Alexi Lahio nivo guitare. il st ensemble dans sinergy et il me semble que Roope a rejoint COB aussi mais j'ai lu ça je ne sais pas si c'est vrai.
En effet , Roope à rejoint le père Laiho dans Children , il sera là dans le prochain album (septembre , je boue ) mais il a déja enregistré leur deriner EP Trashed , Lost And [un autre mot que j'ai oublié ] même que le Roope se contente pas de tenir un riff , il solotte aussi !

Ya un truc monstrueux avec Laiho hormis ses triolets c'est son jeu de vibrato ! rah , putain ça fait mal ! Laiho joue aussi dans un groupe de punk second degré (que je n'apprécie que tres moyennement): Kylahullut. D'ailleurs dans une de ces chansons : Scenehuora il fait un p'tit solo mais qui résume tout son style.

Alexi , si tu me lis , JE T'AIME (enfoiré)
Ce que tu lis est ma signature , le message est plus haut

En ce moment sur technique...