Help sur vivaldi tribute

Rappel du dernier message de la page précédente :
Darkspirit
j'ai trouvé ce lien dans le videoscope, ca peu sans doute t'aider a jouer cette musique ! désolé mai j'ai pa pu m'empecher de metre le lien ici..... jsui mort de rire nan sinon franchement le gar a du potentiel mai fo kil travaille bcp le rytme .. au métronome

http://naneyweb.chez.tiscali.f(...)e.wmv
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
-------------------------------------------|------------------------------------------------|
--/-15-13-11----------------------------|------------------------------------------------|
--------------14-12-11------------------|------------------------------------------------|
-----------------------14-12-10---------|------------------------------------------------|
----------------------------------13-12-|--10-10-10-10-10-10-10-10-10-10-10-10-|
------------------------------------------|------------------------------------------------|
Vous faites le 15 avec un coup de médiator vers le haut ? Moi je trouve plus facil vers le bas
Lanfeust
fab_gratte a écrit :
-------------------------------------------|------------------------------------------------|
--/-15-13-11----------------------------|------------------------------------------------|
--------------14-12-11------------------|------------------------------------------------|
-----------------------14-12-10---------|------------------------------------------------|
----------------------------------13-12-|--10-10-10-10-10-10-10-10-10-10-10-10-|
------------------------------------------|------------------------------------------------|
Vous faites le 15 avec un coup de médiator vers le haut ? Moi je trouve plus facil vers le bas

a savoir que tu commences sur la 2eme double croche de ta premiere mesure, tu te decale par rapport au temps.
Parce que en aller retour le principe est (celui q'emploi Patrick en occurence) que tu dois avoir l'aller sur les temps.
ta double croche ce divise en 4, tu dois etre en aller sur la 1 et la 3.
KeViN aller retour strict.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
c bien ce que je dis...comme la 1e note de chaque montée est sur la 2e double croche, on doit la faire en retour.
praiden
Dark Flames a écrit :

18-15-------18-15-------18-15-------|
--------15----------15----------15----|
-----------15----------15----------15-|
--------------------------------------|

--------------------------------------|--------------------------|
--15-11-------15-11-------15-11--|--8-3-----8-3-----8-3-----|
--------12----------12-----------12--|------3-------3-------3---|
-----------12----------12----------12---------5-------5-------5-|

ce que je voudrais savoir moi c'est le doigté a utiliser sur ce passage,la premiere partie en micro barré?puis la dexieme?
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
moi je fais
15 => auriculaire
11 => index
12 (1er) majeur
12 (2e)=> index (bon c un peu casse gueule, ms fo s'y faire

Ou tu peux faire : 12 (1er) => annulaire, et 12 (2e) majeur
et le 8-3-3-3-5, moi je fais
II-3---------------------------------
II-----3-----------------------------
II---------3-------------------------
II-------------5---------------------
II----------------------------------
voila, je trouve ca + simple
Chris_LaFouine
moi je la joue comme ça :
15-->auriculaire
11-->index
12-->annulaire
12-->majeur

et sinon, le passage juste aprrès, j'ai trouvé plus facile à mon goût :

G|--12--7----0--|
D|---------8-----|

avec
12-->auriculaire
7 -->index
8 -->majeur

bon, faut etre un poil habitué aux écarts mais une fois un peu travaillé ça passe tout seul et ça sonne beaucoup mieux que quand on le joue sur 3 ou 4 cordes, on a un gain de vitesse... et dans cette musique c'est plutot pas mal!!!
Chris_LaFouine
(je suis reparti dans mes façons bizarres de jouer... )

pour le premier passe, celui avant les 2 passages que j'ai montré, je le fait en saut de cordes et ça sonne mieux à mon gout...

e|--18--15------------|
B|---------------------|
G|-----------19--15--|

avec :
18-->annulaire
15-->index
19-->annulaire
15-->index

En ce moment sur technique...