Indochine-l'aventurier

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fast Fret
wow en effet c'est vraiment impardonable comme erreur....excuse moi de ne pas connaitre mes classiques lol.

javais quand meme bien precisé que d'autre blaireaux s'etaient lancés dans cette vague.......euh "cold"...

ceci dit le sketch ou ils parlent de leur matos je me demande si c'est bien le meme qu'isabelle a les yeux bleus....

m'enfin
muse dementia
Fast Fret a écrit :
wow en effet c'est vraiment impardonable comme erreur....excuse moi de ne pas connaitre mes classiques lol.

bah si pardonnable loll pcq c'est vraiment un gros malentendu ce sketch.. cé indo qui s'est tout pris sur la geule alors qu'a la base c'était pas pour eux
c est vrai que le son est vraiment particulier pas evident a retrouvé mais tellement agreable a jouer quand meme
gratte_n_didge
Fast Fret a écrit :

javais quand meme bien precisé que d'autre blaireaux s'etaient lancés dans cette vague.......euh "cold"...

ceci dit le sketch ou ils parlent de leur matos je me demande si c'est bien le meme qu'isabelle a les yeux bleus....

m'enfin

Non c'est les tranxen 200 avec le matos ... Les classiques, les classiques...
Fast Fret
ok ok ....euh ya beaucoup de gens qui te repondent avec un pseudo pareil ?

En ce moment sur technique...