Indochine-l'aventurier

ya basta
Salut quelqu'un sait quels effets il faut mettre pour le riff de l'aventurier,on dirait une sorte de vibrato et de sweep echo mais je ne sais pas trop.
Voila merci
  • Publié par
    pauloch
    le
slt ya basta tu c il é super dur de reproduire se son car il utilisé une fnder mustengue une guitare super rare donc se son i vi1 2 la
chipouille
aie aie aie... un début de colonisation ? allo allo ici station 108 me recevez vous ?
muse dementia
pauloch a écrit :
slt ya basta tu c il é super dur de reproduire se son car il utilisé une fnder mustengue une guitare super rare donc se son i vi1 2 la

oula
en plus français: Dominique Nicolas utilisait une fender musteng (par contre ça je sais pas non plus comment ça s'écrit ) --> son particulier et guitare rare apparament..
W. Perks
Je crois que j'ai réussis à traduire:

Salut ya basta tu sais, il est super dur de reproduire ce son car il utilisait une Fender Mustang, une guitare super rare donc ce son vient de là.
Fast Fret
Number One a écrit :
vient de là.

wow tu maitrises ! jai rien compris donc jai zappé...
mlais pour le son c'est pas du a la gratte ,c'est grace aux multi effet magnetique a double processeur rotatif et simulation de HP par arbracame integré. ....hm tu voiii

"isabelle a les yeux bleux,les yeux bleus isabelle a"

j'connais le chemin
nikoguitars
pauloch a écrit :

odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
Fast Fret a écrit :
Number One a écrit :
vient de là.

wow tu maitrises ! jai rien compris donc jai zappé...
mlais pour le son c'est pas du a la gratte ,c'est grace aux multi effet magnetique a double processeur rotatif et simulation de HP par arbracame integré. ....hm tu voiii

"isabelle a les yeux bleux,les yeux bleus isabelle a"

j'connais le chemin

A non, t'y es pas du tout!!... C'est grâce à un condos équipé d'une turbine à double rotor électro-aimantés!!.. c'est pour filtrer les ondes parasites coaxiales, ce qui permet une meilleur triangulation des vibrations digitalisées! Et c'est donc c'est ca qui te donne ce type de son bien connu chez Indochine...

Bon moi aussi je connais le chemin

pardon!! mais si on peut plus s'amuser
Fast Fret
(ca sent l'electricien par ici )

Ouaip ca fait pas de mal par contre je suis pas sur que tout le monde est compris...il est quand meme assez vieux ce sketch non ?

C'est dans ce genre de moment que je me trouve vieux !
odal
  • Publié par
    odal
    le
Ba ça dépend de quel sketch tu parle?... C'était juste une impro à la con pour moi!!.. ...
ya basta
ok merci pour vos réponses c'est cool
Fast Fret
odal a écrit :
Ba ça dépend de quel sketch tu parle?... C'était juste une impro à la con pour moi!!.. ...

lol ben merde alors ,c'est un sketch des inconnus,un "classique" ou ils se moquent d'indochine....enfin a l'epoque y'en avait quelques autres qui suivait cette tendance.

Les inconnus sont pas mes preferés mais quand meme,tu viens de montrer que ce k'ils font c'est pas dur !
odal
  • Publié par
    odal
    le
Fast Fret a écrit :
odal a écrit :

lol ben merde alors ,c'est un sketch des inconnus,un "classique" ou ils se moquent d'indochine....enfin a l'epoque y'en avait quelques autres qui suivait cette tendance.

Les inconnus sont pas mes preferés mais quand meme,tu viens de montrer que ce k'ils font c'est pas dur !

je suis un grand fan des inconnus moi!!.. j'ai les 5 DVD du best of!!.. terrible et inimitable!!...
muse dementia
Fast Fret a écrit :
odal a écrit :

lol tout le monde croit que c'est une parodie d'indo mais à la base c'est une parodie du groupe "partenaire particulier"..
Fast Fret
wow en effet c'est vraiment impardonable comme erreur....excuse moi de ne pas connaitre mes classiques lol.

javais quand meme bien precisé que d'autre blaireaux s'etaient lancés dans cette vague.......euh "cold"...

ceci dit le sketch ou ils parlent de leur matos je me demande si c'est bien le meme qu'isabelle a les yeux bleus....

m'enfin

En ce moment sur technique...