Insonorisation

Rappel du dernier message de la page précédente :
hamster
  • Special Total utilisateur
divina.56 a écrit :
bah moi j'ai pas testé parce que j'ai pas de groupe encore mais je sais que chez des amis à mon père ou ailleurs là oui ils repettent il y a de la moquette et ça marche bien

Oki mici cool
Enfin pour l'instant pas trop besoin mais des qu'il faudra insonoriser jpenserai a la moquette
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
TomKrouze
Fo faire le tour des boulangeries aussi
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Blusky
    le
ThomasPartyBoyo a écrit :
Fo faire le tour des boulangeries aussi

Et des poulailler.

:C3: "poulapoulaillez, poulapoulapoulailler, j'aime la ferme ..." :C3:

Ok j'ai compris, je
mr.km
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mr.km
    le
Pour les boite d'ouef aller dans les fast food genre MCdo ben en france je sais pas si il s'en donne mais au Québec ils en donnent.
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Blackthorne a écrit :
Y a un peu trop de moquettes chez divina d'ailleurs

Blackthorne .

Sinon pour insonoriser un local il faut un peu plus que de la moquette et des boites à oeuf.
Une réponse assez complète avait été donnée une fois:
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
papibouzou
Sans quoi, le mieux est d'aller se renseigner à la Mairie, ou dans un débit de boisson qui s'est mis aux normes. Les débits de boissons ont obligation de ne pas dépasser un seuil d'émission de bruit et doivent pour cela installer un limitateur de bruit et faire des travaux. C'est la Mairie qui s'occupe de la législation, des normes en vigueur et pourra te conseiller sur les travaux à effectuer
pourles boite d'ouef sa depend tjour car a notre local c'est de faux mur et meem avec les boite d'oeufs on entend meme parler de l,autre coté alors
All aboard on the Lagwagon !!!
Presto Pizz represent !! :P
Were the backward mens, the backward mens!!
papibouzou
Le problème avec les boîtes à oeufs, c'est qu'on risque une sacrée indigestion aprés avoir mangé les oeufs, car il en faut une bonne quantité

En ce moment sur technique...