Insonorisation

Robteuf
  • Publié par
    Robteuf
    le
Alurs tt d'abord dsl je savais pas ds kel categorie mettre ce topic.
Dc nous avons un groupe et nous avons aussi quelques problemes avec les voisins.........
Comment faire pour insonoriser au maximum la piece (Materiaux,....)
Merci beaucoup
Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Blusky
    le
J'suis pas un exper dans le style, mais ce que l'on voit generalement c les boite a oeuf sur les murs :-D
A ce qui parait, ca marche plutot bien
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
il faut mettre de la moquette sur les murs...ça fait beaucoup moins de bruit déja même entre vous c'est moins "criard"
un truc aussi...

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Blusky
  • Publié par
    Blusky
    le
Lol, j'adore cette baniere :-D
[Edit] PS : Putain, en y pensant j'ai mon bac de francais cette annee !!!
hamster
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hamster
    le
La moquette sur les murs ? tu as testé Divina ? a mon avis les parents doivent gueuler .... sauf si c'est ton appart ou ta barraque ... j'aimerais bien testé mais les répéts on les fait pas chez moi ... c'est pour éviter les problemes avec la police
C'est la moquette ce qui a de mieux alors ? (les boites d'oeuf jsuis pas convaincu ...

(je prefere le panneau du comité contre les fautes que la pancarte qui prend tout l'écran ... bien joué Divina )
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
ZeF
  • Publié par
    ZeF
    le
Good luck blusky
Blusky
  • Publié par
    Blusky
    le
Merci, mais j'ai encore le temps :-) (ca va etre dur ...)
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
bah moi j'ai pas testé parce que j'ai pas de groupe encore mais je sais que chez des amis à mon père ou ailleurs là oui ils repettent il y a de la moquette et ça marche bien
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ZeF
  • Publié par
    ZeF
    le
Profite alors ^^
TomKrouze
Les boites a oeuf, mon bassiste utilise ca, ca marche impec mais il en faut un paquet lol
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
ThomasPartyBoyo a écrit :
Les boites a oeuf, mon bassiste utilise ca, ca marche impec mais il en faut un paquet lol

il faut aimer les oeufs
blackthorne: c'est vrai ce que je dis tu n'as qu'a essayer

Louis de Funès
Blusky
  • Publié par
    Blusky
    le
ThomasPartyBoyo a écrit :

+1
vseb99
  • Publié par
    vseb99
    le
pour les boites a oeuf , je sais pas si ca marche. mais fait le tour des supermerchés. peut etre qu'il te filleront les boites des oeufs perimés

En ce moment sur technique...