J ai une proposition de solo pour debutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le 26 Oct 2004, 11:17
au passage la derniere version est le 4.0.8
et si tu l'a acheté télécharge la nouvelle mise a jour.
Sinon tu l'a eu otremen je pense ke tu saura trouver la derniere version..
Sidney 06
Merci pour les tuyaux les gars
  • Publié par
    icoé
    le
je sait que c t pas le but du post au depart mais...personne ne connait de solo dans ce genre a joué ?? (carrement un autre de megadeth)
Ben DSL mais les 2 solos proposés sont trop rapide pour moi faudra attendre encor un peu avant
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Si c'est trop rapide pour toi, apprend à jouer celui de smells like teens spirit de nirvana ... il est pas rapide du tout ce solo.

Nirvana c'est très facile à jouer, donc n'hésite pas à te procurer leur partition.
  • Publié par
    icoé
    le
si jamais t aime pas nivana et que t as pas envie d en jouer (ce qui est mon cas ) tu peut toujours te faire la main sur quelques passage de maiden , surtout sur affraid to shoot stranger , y a quelques passages assez joli qui sont "simples" a jouer , fin moi c la dessus que je me suis entrainé ( je suis fan de maiden , ca motive)
icoé a écrit :
si jamais t aime pas nivana et que t as pas envie d en jouer (ce qui est mon cas ) tu peut toujours te faire la main sur quelques passage de maiden , surtout sur affraid to shoot stranger , y a quelques passages assez joli qui sont "simples" a jouer , fin moi c la dessus que je me suis entrainé ( je suis fan de maiden , ca motive)

Ben v'la un point commain je vais jeter un oeil sur la tablature.
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
ué.. et pis apres tu regardes le dvd rude awakening et tu reste pantois xD (jolie expression n'est ce pas ?^^) devant celui qu'il fait juste avant ce solo facile
En ce moment j'essaye un petit solo de blink 182
Shinolofofora
aaaaaaah,le solo de smells,c'est vrai que quand j'ai apris à le jouer je me disait:c'est trops simple mais putain ,c'est mon premier solo?

Buvons pour fêter l'évènement!!!
nautré125
icoé a écrit :

moi aussi je suis fan de maiden

je suis debutant et qu'elle ne fut pas ma douleur en decouvrant il y a 1 an que maiden c'est baléze de chez baléze. mais a force de perseverance (sa fait 1 an que je joue presque que du maiden) ca finit par rentrer tout doucement. mais sa reste 'achement baléze et je suis toujours aussi paumé des qu'ils commencent a accelerer

sinon en solo facile de maiden y a le premier de phantom of the opera qu'est pas trop dur (meme si j'y arrive pas encore completement), les chorus harmonisé.
  • Publié par
    icoé
    le
sinon moi ce week end je m exerce sur une tab de anthares , y a des mouvements sympas a apprendre , bon forcement je le joue bcp bcp moins vite qu eux...
refuse/resist a écrit :
il font des solos eux mdr ?

Sur ton site on peut lire "Le site est destiné à aider les débutants."

Merci du coup de main
Cowboy From Hell
nan mais je demande ça serieusement, je pensais pas que y ait de solos chez blink c'est tout

En ce moment sur technique...