J ai une proposition de solo pour debutant

• Publié par
    icoé
    le
voila , je traine depuis qq temps sur le forum et j ai remarqué qu il y avai 247 post sur "je debute , je doit jouer quoi??"..
étant debutant je me pose la meme question a peu pres toute les semaines , cette semaine j ai enfin trouvé le solo sympa et jouable !

c sur le dernier megadeth , le solo de fin de she wolf , c hyper simple a jouer , y a pas d écart de doigts de fou ni rien , juste un rythme rapide , mais ca vient assez vite
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
C'est toujours bon a prendre
Markiiiiiiiiiiiiiii
white_snake
c'est vrai...un de mes premiers solos...sinon c'est pas sur le dernier Megadeth du tout
  • Publié par
    nowax
    le
qqn met la tab en ligne svp.. ???

merki
coco_desbois
white_snake a écrit :
c'est vrai...un de mes premiers solos...sinon c'est pas sur le dernier Megadeth du tout

GNE ??
  • Publié par
    icoé
    le
oups ! je sait plus pourqoui je pensai que c'était sur le dernier...sinon la tab est dispo sur mysongbook au format gp4
coco_desbois
ok, alors je le note, merci bien de l'info, je vais voir si je suis une quiche ou si je peux me faire ce solo en question sans trop de problème
  • Publié par
    GAZZzzz
    le
Peut il etre jouer par mec ki a commencer y a 2 mois
  • Publié par
    icoé
    le
c normal oui et .....c pas de bol ! en gros ca veut dire que ce fichier doit etre lu par la derniere version de Gp (4.06 j crois) , tu peut mettre a jour ta version sur le site officeil de GP (sauf si t as une version pirate , ou alors t as de la chance)
sinon pour gazzzzz bah comme d hab ca depend de ton niveau et de combien de temps tu joue ( j ai appris plus en 2 semaines qu en 3 mois..)perso g a mon actif 3 mois de glande et 2 mois de serieu , si ca peut t aider..
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
IL y a également le solo "What happened to you" d'Offspring qui pourrait être très bien pour débuter ... c'est un solo sui sonne assez blues.
white_snake
coco_desbois a écrit :
white_snake a écrit :

GNE ??

1-c'est vrai que ce solo n'est pas trop dur
2-c'est un des premiers solos que j'ai joué
3-She-Wolf n'est pas sur le dernier album de Megadeth comme l'a dit l'auteur du topic
Teurgoule
Un autre facile le solo de de knockin on the heavens doors version guns il est asser lent et sympa c'est le premier que j'ai apris
Y a pas moyen de l'avoir en format pour mon guitare pro 4.03 ?
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
au passage la derniere version est le 4.0.8
et si tu l'a acheté télécharge la nouvelle mise a jour.
Sinon tu l'a eu otremen je pense ke tu saura trouver la derniere version..

En ce moment sur technique...