zemat Special Top utilisateur #15 Publié par zemat le 30 Mar 2004, 12:48 octo a écrit :c'est peut etre du aussi à un fort changement de température : chaud > froid ; interieur /exterieur oui j'ai cassé trois ré comme ca sans jouer cet hivers quand j'oubliais de mettre le chauffage en m'absentant de chez moi pendant la journée
sunglasses Vintage Méga utilisateur #16 Publié par sunglasses le 31 Mar 2004, 13:40 Si tu casses tes cordes je te conseille la solution ultime = monte des câbles de frein de vélo, je te promets que tu ne les casseras pas
erwingoa Custom Cool utilisateur #17 Publié par erwingoa le 31 Mar 2004, 15:20 ou fais de la basse lol ... (manque d'inspiration flagrant)
erwingoa Custom Cool utilisateur #18 Publié par erwingoa le 31 Mar 2004, 15:22 joue sans médiator si la tu les casses bravo ... (manque d'inspiration flagrant)
erwingoa Custom Cool utilisateur #19 Publié par erwingoa le 31 Mar 2004, 15:23 bon ok pour envoyer la sauce c pas top mais bon... ... (manque d'inspiration flagrant)
erwingoa Custom Cool utilisateur #20 Publié par erwingoa le 31 Mar 2004, 15:24 quoi que knopfler is démerde pas trop mal, et devait pas les casser souvent... ... (manque d'inspiration flagrant)