Ornitorinx a écrit :
mais ne te leurre pas, je dit ca pour toi. on as tous était debutant, ey bcp ont eu cette periode ou il se meilleur que les autres avec 1 ans de gratte..
la seule facon d'avancer c'est se rendre a l'evidence.. rome ne s'est pas faite en un jour, page non plus.
Je n'ai jamais à aucun moment dit que j'étais page, j'ai juste dit que je faisais le (les) solos de stairway. C'est un crime d'avoir travaillé et d'y être arrivé en 1 an et demi ? Je crois pas.
J'aime pas trop tes allusions genre " ey bcp ont eu cette periode ou il se meilleur que les autres avec 1 ans de gratte..". En gros tu dis que je me vante d' être meilleur que tous les autres avec un an de gratte et que je suis débutant. Bref, de toute façon ça ne me vexe pas ce que tu dis, tu parles sans savoir, et tu ne m'atteints ps avec tes sous-entendus.
Le problème, c'est que quand on veut aider, on se fait recevoir comme ça, c'est sympa.
faudra que je pense à faire des défis même si je sais pas en quoi ca constiste pour que ornithorinx me laisse parler tranquille (jte signale que j'ai pas encore dit de conneries en guise de conseil à ceux qui en demandés). tu peux vérifier.
Franchement, ne comparez-pas ni personne à Page, c'est un peu bête, car personne n'a jamais réussi à l'égaler dans son genre, pêrsonne n'a sorti des riffs comme heartbreaker ou whole lotta love, ou encore moby dick, et j'en passe (stairway par exemple). En 20 an de guitare, certains n'ont pas le quart de ce que ce mec avait. Il y en a pas mal, mais il faisait parti des guitaristes de grand talent. On peut rien faire contre le talent. Ca s'apprend pas, on l'a ou on l'a pas. Après, on peut être bon sans être spécialement talentueux, c'est déjà pas mal je pense.