Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je pourrais battre Steve Vaï en battle de guitare

  • #1
  • Publié par
    kano
    le 11 Oct 22, 18:46
Sans rigoler.

Je pratique la guitare électrique depuis maintenant 6 ans, de la folk en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que le solfège depuis 4 ans, 190bpm pour 86 kgs.

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il fasse une gamme, mettre la disto et lui donner des bonnes pentatoniques dans les oreilles. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, Steve Vaï est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre shred d'escargot que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre Steve Vaï avec un legato déjà. En shredant c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Hotblues
On en doute pas....
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
pask30620
Super ! On est content pour toi maintenant c'est l'heure de ton suppo et au dodo.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Lao
    le 11 Oct 22, 22:13
El Phaco a écrit :
Collector.
en effet.
C'est la première fois que je vois ça sur ce forum.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slyonline2
Juste Waow
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
  • #9
  • Publié par
    nono0
    le 12 Oct 22, 21:07
Du coup tu viens de Vegeta ou bien de la planète Namek ?
zigmout
est ce bien utile de repondre à un troll?...parce que bon au final le pere vai est surtout reconnu pour sa creativité plus que pour sa technique.
Pour le reste kano et bien je suis profondément ravi pour toi, il ne te reste plus que 98% du travail à faire
pask30620
zigmout a écrit :
est ce bien utile de repondre à un troll?...parce que bon au final le pere vai est surtout reconnu pour sa creativité plus que pour sa technique.
Pour le reste kano et bien je suis profondément ravi pour toi, il ne te reste plus que 98% du travail à faire


Donc tu interpelles les autres sur l'utilité de répondre à un troll et ... qui y répond aussi
zigmout
héhé je t'avouerai que j'y ai pensé en répondant et tu as raison mais pour tout te dire j'avais posté pour clôturer le post et aussi juste au cas où ca ne soit pas un troll, mais apparemment il y a eu un bug car il ne s'est pas fermé donc hop je refais la manip.
Ha internet, il ne faut vraiment pas faire la moindre petite erreur sinon hop hop tout de suite qqu'un se sens obligé de nous le faire remarquer

En ce moment sur technique...