Jeu en aller retour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Inside
  • Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le 30 Juil 2005, 17:35
n'empeche... j'ai depuis peu essayer la technique de theo (bouger l'index mais surtout le pouce en le pliant et le depliant) et bizarement j'ai la sensation de jouer d'une façon plus detendue qu'en ne bougeant que le poignet, pourquoi j'en sais rien, c'est pas encore net net mais je pense que finallement c'est un truc à creuser meme si beaucoup dise que c'est une habitude a ne pas prendre
Theo the reaper
Inside a écrit :
n'empeche... j'ai depuis peu essayer la technique de theo (bouger l'index mais surtout le pouce en le pliant et le depliant) et bizarement j'ai la sensation de jouer d'une façon plus detendue qu'en ne bougeant que le poignet, pourquoi j'en sais rien, c'est pas encore net net mais je pense que finallement c'est un truc à creuser meme si beaucoup dise que c'est une habitude a ne pas prendre

bin continu c'est exactement ce que tu dois ressentir etre détendu....
des fois quand la vitesse est tres rapide et que la chanson enquille c'est super agréable de pouvoir enchainer encore derriere n'importe quoi sans avoir le feu au poignet ou au coude. en faite cette technique est moins fatiguante car elle répartie la tache sur beaucoup plus de muscle, les phalange qui ne sont pas bloquées absorbent le trois quart du "choc" puis le poignet prend un peu et le coude termine! ca fais donc trois partie au lieux de deux pour répartir "l'effort" bin c'est comme au sport quoi !!! d'ailleur si vous regardez youri justement il l'utilise a fond sauf pour certaine partie comme le sweep ou on est casiment obliger de bloquer la main pour bien glisser sur les cordes! par contre j'ai remarqué que c'est surtout son pouce qui est mobile..; chacun son truc^^

En ce moment sur technique...