105db a écrit :
oui j'y ai pensé, le p^robleme c'est que comme jel'ai dis meme si je suis gauche je suis pas tres habile avec la main gauche, et puis la kelly qui represente une valeur sentimentale pour moi et jouer en gaucher avec c'est chaud pour pas dire tres inconfortable
donc je cherche a savoir si qqun connais une personne dans le meme cas, ou bien meme des conseils tout simplement qui relevent de la pratique.
rappel toi le debut, tu savais pas tenir ta gratte etc etc.... donc...
en plus la pratique droitier te rappel des que tu touche une gratte donc t'es pas a l'aise.
Pour la kelly, ben je t'aurai bien dis inverse les cordes mais on peu pas dire que se soit top pratique.
Achete toi un tit modele de gratte pour commencer.
J'ai fée le test de jouer en gaucher (je m'entraine regulierement sur une vieille gratte monter en gaucher, ça me permet de reprendre les sensations des mes eleves debutant afin de mieu les conseiller. Sans bosser de cette maniere, j'arrive a sortir des tit accords et des trucs du genre.
donc avec le temps et la pratique ça reviendra. Et puis tu beneficiera de toute ton experience de droitier ! (toi qui est gaucher...lol..)
aller je vais gralliouter moi !
Lanfeust et que la force soit avec toi !