Jouer avec une piece

Rappel du dernier message de la page précédente :
wxcS
  • wxcS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wxcS
    le 22 Avr 2004, 14:18
l'coup la piece : slash, hendrix ZZ Top et j'en passe. mais ils ne jouent pas exclusivement avec cela bien evidemment . On peut dire qu'on Obtient sensiblement le meme resultat qu'avec un mediator métal.. tout simplement. j'l'utilise parfois sur mon electro pour donner a mon instrument quelques Air de Texan, ou des solos Blues. pour moi, le Mediator en Metal prend "tout son sens" lorqu'on veut appliquer une Distorsion a Une guitare electro-acoustique ou acoustique en Home studio pour mon Cas, ou accentuée la raisonnance/brillance d'une electrique. J'le deconseille sur toutes les cordes "enrobées" type Elixir, la tranche du Mediator le dechiquete a la moindre "hausse de tension" j'trouve que ca meritait d'en parler, bien vu désolé pour mon manque "cruel" de precision ou de terme technique...
Wouaip :oP
wxcS
  • wxcS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wxcS
    le 22 Avr 2004, 14:21
"hausse de tension" j'parle pas d'amperage. lol disons Des qu'on monte vraiment la cadence, l'abrasion. En me relisant j'ai vu ca...
Wouaip :oP
voodoo2555
a essayer aussi : jouer avec sa carte bleue !
Evidement le son change suivant ce qu'il y a sur le compte en banque.
Personnellement je pense que j'aurais un son plus riche a la fin du mois...

Comment ca je sors ???
Laiwath
  • Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
oupsd j'ai fait une faute :ca m'arrange bien de jouer avec un piece car comme j'ai une guitare acoustique le son ressmeble plus a une folklorique avec la piece

En ce moment sur technique...