Jouer avec une wahwah

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
mod.so.stoned a écrit :
Désolé si je sors un peu du topic, mais combien il faut compter a peu près pour une wah wah??

CryBaby = 100 EUR neuve si tu te débrouilles bien
Vox = 150 EUR neuve
RMC (j'y tiens!!! héhé) = 200 EUR

Sinon il y a aussi les Morley qui ont un son + moderne, plus propre; je ne connais malheureusement pas les prix.
Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le
sid vicious a écrit :
mod.so.stoned a écrit :
Désolé si je sors un peu du topic, mais combien il faut compter a peu près pour une wah wah??

le prix ??? euh je les acheté doccaz a 80 euro sur le forum ..
je pense que ca va ds les 120 a plus de 200 pour les vox et tt ..
mais je peux pas ten dire plus de renseignement !

c'est l'offre et la demande... j'ai acheté une Dunlop cry baby cbg 95 35€ à un gars du forum...Elle grésillait...mais après un bon nettoyage du potard...bah nickel quoi!
Bon allez....j'vais jouer.
sunglasses
Ced' a écrit :
sid vicious a écrit :
mod.so.stoned a écrit :

le prix ??? euh je les acheté doccaz a 80 euro sur le forum ..
je pense que ca va ds les 120 a plus de 200 pour les vox et tt ..
mais je peux pas ten dire plus de renseignement !

c'est l'offre et la demande... j'ai acheté une Dunlop cry baby cbg 95 35€ à un gars du forum...Elle grésillait...mais après un bon nettoyage du potard...bah nickel quoi!

Ben..... c'est ce qu'on peut appeler une bonne affaire!!! (enfin pas pour tt le monde.....;!!)
gostbuster
et donc, je voulais savoir aussi, quand on met la whawha en position haute....c'est comme si elle été en bypass ????
Jéjé
sunglasses
gostbuster a écrit :
et donc, je voulais savoir aussi, quand on met la whawha en position haute....c'est comme si elle été en bypass ????

Non! En fait, certaines wah-wah sont équipées d'un true bypass (la RMC par exemple), ce qui n'est pas le cas des autres wah-wah.

En ce moment sur technique...