Jumper en jouant

Rappel du dernier message de la page précédente :
tinourse
Azertymat a écrit :
T'aimes pas les strats??? C'est pourtant de la bonn gratte!

heu, en faite il faudrait reprendre le sondage sur les possesseur de Strat', dedans y'a "toute" les explications...
étant donné que ca fait plusieur fois que l'on me le dit , je vais essayer de retrouver le post ...

mais en gros ce n'est pas les gratte que j'aime pas, mais l'aspect comerciale qu'elle véhicule.
je suis pour l'originalité
metallicasound
dave mustaine a écrit :
James Hetfield joue l'intro de Master en piquant un cent mètres, mais ça fait quelques années qu'il s'entraîne .

C'est toi à côté d'Avril Lavigne ?

Et en plus il descend la sène sur le DVD de cunings stunts,pendant le 100 metres.
oué mais bon ça c moins dur ke sauter (en tt cas pour moi!)... puis bon, le nombre de fois kil l'a joué celle-ca!
Meuh!
Azertymat
tinourse a écrit :
Azertymat a écrit :
T'aimes pas les strats??? C'est pourtant de la bonn gratte!

heu, en faite il faudrait reprendre le sondage sur les possesseur de Strat', dedans y'a "toute" les explications...
étant donné que ca fait plusieur fois que l'on me le dit , je vais essayer de retrouver le post ...

mais en gros ce n'est pas les gratte que j'aime pas, mais l'aspect comerciale qu'elle véhicule.
je suis pour l'originalité

Je sais, c'est même moi qui avait leancé le sondage.
Mais tu as tes raisons, c'est bien.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
tinourse
NON NON NON, je n'en ai pas et j'espere ne jamais en avoir, je m'explique:
- la Stratocaster est a mon gout beaucoup trop convoité (preuve: le
nombre de personne en possedant une )
- guitare beaucoup trop chère, surtout que la marque y est pour beaucoup
- depuis le temps quelles existent, elles auraient peu etre decliner beaucoup plus originalement...

C'est tout de même une tres belle guitare, de marque renommé, que j'aime voir etre joué, j'aprecie son SON si strat', mais en possédé une relève tellement de la banalité ...

**Edit**

je viens de la retrouver ...
Citation:
la stratlock ca veu rien dire...
pour peu que tu ne m'intienne pas ta gratte contre toi, la vis peu se casser ,ou , dans le pire des cas , si ta gratte est pas de bonne qualité, le bois s'éclater ou se fendre ( aïe aïe)

donc même si ca fait très PUNK ( ) ne le fait que si tu est sur de ton matos ... et de ton jeux

mouais il fodrai vraiment y allé comme un ouf

et puis c'est pas pour l'atitude "punk" forcément c pour rigolé c tt

tinourse
rockonjuju a écrit :
mouais il fodrai vraiment y allé comme un ouf

et puis c'est pas pour l'atitude "punk" forcément c pour rigolé c tt

si si je te dit pas ca au hasard, c'est arriver a un pote que la vis lui pète au nez...
commence par bien joué sur tes 2 jambes ensuite tu pensera a sauté dans tous les sens
medaiiiii
C'est comme tout.. çà vient avec l'entrainement de jumper ou de courir tout en jouant
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Ouais, moi j'ai la chance d'être assez a l'aise debout, même avec la guitare assez basse (pour pas avoir le look disons... "ridicule" de Tom Morello :lol, et sauter, courir ou secouer la tête comme un golio, rien de plus délirant quand tu joues un truc simple

Vive Muscle Museum lol :p
Et Deftones aussi (jaime pas deftones mais c'est tellement marrant à jouer - pour moi du moins... et pour cette raison entre autres )
Sinon, ça a rien à voir avec le poids de la guitare ou d'autres détails techniques... C'est juste un truc pour se marrer un ptit coup, n'importe qui peut le faire... c'est comme jouer debout, si tout le monde y arrive pas la première fois c'est comme tout, c'est normal
Azertymat
Voila, tu as tout compris. Tu as un jack ou un emmeteur sans fil? Parceque c'est quand meme plus partique si tu ne te prends pas les pieds dans le fil...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
ah jai un jack (d'ailleurs je viens de le flingué : je me suis pris dedans!!)
trop cher sans fil
aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le
zotri a écrit :
le look disons... "ridicule" de Tom Morello

Mais tié pas un peu fou dans ta tête toi ??
C'est justement le fait que sa guitare soit haute qui fait tout le "Morello's style"
en plus quand tu met sa guitare aussi haute que lui tu peux sauter beaucoup plus facilement, avis au jumpers
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Slash2012
aksel a écrit :
zotri a écrit :
le look disons... "ridicule" de Tom Morello

Mais tié pas un peu fou dans ta tête toi ??
C'est justement le fait que sa guitare soit haute qui fait tout le "Morello's style"
en plus quand tu met sa guitare aussi haute que lui tu peux sauter beaucoup plus facilement, avis au jumpers

Carrement la guitare bien haute, la casquette fetiche et les mouvements bizars ! Ca c'est Morello !! oops j'oubliais la Whammy !!

En ce moment sur technique...