Jumper en jouant

On voit souvent ds les clips, concerts des guitarists qui sautent tout en jouant!!!
comment ils font moi jai essayer et ma guitare saute en meme temps, donc la main droite c galere...
Est ce que c'est une question de strap ou de poids de la guitare ou autre chose !!!!
lol c kestion de pesanteur et de frime aussi
Meuh!
ouais moi ca me fé déliré
pour joué des styles genre rock, punk-rock, pop-rock c marrant
ui d'office c sur...mais kan tu sautes tu fais juste des power chords... Je me vois mal sauter en jouant l'intro de master of puppets.

Déjà maitrise ton jeu bien stable sur les pieds...pui qd tu seras à l'aise tu pourras jumper, jouer couché par terre, gratte derrière la tête...

Fait aussi attention à ton matos. Faut ke la lanière ne soit pas usée et que les vis soient bien ancrées ds la gratte... sinon elle se cassera la gueule et c'est pas trop recommandé!
Meuh!
Citation:
Fait aussi attention à ton matos. Faut ke la lanière ne soit pas usée et que les vis soient bien ancrées ds la gratte... sinon elle se cassera la gueule et c'est pas trop recommandé!

--> ouais tinkiet jai acheté un strap locks et ca tient no problem

et c sur ke c pa fé pour jouer des solos mé du rythm guitar
berrybrest
James Hetfield joue l'intro de Master en piquant un cent mètres, mais ça fait quelques années qu'il s'entraîne .

C'est toi à côté d'Avril Lavigne ?
BackLife
et pis generalement quand ca jump c'est juste avant un riff bourrin lors d'une pause... ca aide
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
raaaaaaaalala...ces jeunes.
metallicasound
Pour avoir essayer de jumper (2 cm,presque rien quoi),et bah la gratte et tape de tout son poids sur ta cuisse,alors fait gaffe au matos,et puis n'oublie pas si c'est dans un clip c'est du play back,autrement c'est des guitaristes ils ont de la tune pour s'acheter plein de grattes.

Entraine toi deja a jouer avec la gratte hyper bas,puis passe a la guitare derriere la tete .

Si tu maitrise le jump fait le...
Azertymat
Moi, ca m'arrive de jumper juste avant un passage plus "bourrin", exemple : Muscle Museum de MUSE, le pré refrain. Mais ca ne me pose pas de probleme, ma guitare etant assez haute. Sinon, pour Muscle Museum, ca va, tu saute et tu joue quand tu touche le sol en fait...Ca marrant. Sinon, quand c'est du power chord ou du truc à la drop D, ca ne pose pas vraiment de probleme, parfois je cours...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
oui voila mé si la guitare est haute ca va mé sinon....

Citation:
parfois je cours...
lol
Azertymat
rockonjuju a écrit :
oui voila mé si la guitare est haute ca va mé sinon....

Citation:
parfois je cours...
lol

Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
tinourse
rockonjuju a écrit :
--> ouais tinkiet jai acheté un strap locks et ca tient no problem

la stratlock ca veu rien dire...
pour peu que tu ne m'intienne pas ta gratte contre toi, la vis peu se casser ,ou , dans le pire des cas , si ta gratte est pas de bonne qualité, le bois s'éclater ou se fendre ( aïe aïe)

donc même si ca fait très PUNK ( ) ne le fait que si tu est sur de ton matos ... et de ton jeux

En ce moment sur technique...