Kirk

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Anakin'
Effectivement ça n'a rien à voir sur une acoustique : je suppose que tu ne joue pas en Palm Mutting !!

Pour voir si tu joues dans le rythme déjà essaye de jouer en même temps que l'album, en plus c'est vachement entrainant
je jou le palm mute mé pas sur toutes les chansons !! y en a ou c tro dur!!!!
g appri ca avec "when" de megadeth qui n'est pas tro dur dans cette chanson ( le palm mute ) .
vous pensez pas quand meme que les rythmiques sont parfois tro carré
ou bien c ce qui caracterise le genre ????
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
Les rythique de metallica facile apres 8 mois de grattes et en plus a la sèche...... pardonne moi mais là
Déjà j'ai 3 ans et quelques de gratte j'ai un peu du mal sur des morceaux de and justice for all et de master..... alors arrête merde !!! fait nous un enregistrement de ce que tu fait! !!!!! et en plus ne pas faire du palm mute sur enter sandman c un sacrilège !!!!! et fuel .... facile après 8 mois...... arrête !!!!!!! pour le maîtrisé il faut du temps !!!!!!

Put*** ça m'énerve ce genre de gars !!!!!
dsl jme défoule c'est ma premiere semaine de cours (en 1ére S et là je pete un boulon )

@++
D@vid
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
Citation:
vous pensez pas quand meme que les rythmiques sont parfois tro carré
ou bien c ce qui caracterise le genre ????

raaaaaaaaaaaaaah c métallica !!!!! lol !!!!! mais bon quand on voit ce que fait blink182 ou d'autre groupe de punk ....... hum on dit pas que les rythmique de metallica sont carrés !!!

@++
D@vid[/quote]
[LuKas]
va-y joue nous un petit creeping death, on verra apres!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
TallicaBoyz
joeyjordisson#1 a écrit :
va-y joue nous un petit creeping death, on verra apres!

oui et tu enchaine avec blackened ok
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
dragondesmers
mais non d'une pipe vous pouvez pas continuer a discuter sur le topic de kirk qui fait 50 pages
Leblond
Ouais j'ai eu du mal a jouer proprement master of puppets en entier sans arret en down seulement.

Et puis, c'est loin d'Etre de la merde les riff de metallica. Meme facile a jouer.. Essaye d'en inventer un....
Leblond
ddtx24 a écrit :
Les rythique de metallica facile apres 8 mois de grattes et en plus a la sèche...... pardonne moi mais là
Déjà j'ai 3 ans et quelques de gratte j'ai un peu du mal sur des morceaux de and justice for all et de master..... alors arrête merde !!! fait nous un enregistrement de ce que tu fait! !!!!! et en plus ne pas faire du palm mute sur enter sandman c un sacrilège !!!!! et fuel .... facile après 8 mois...... arrête !!!!!!! pour le maîtrisé il faut du temps !!!!!!

Put*** ça m'énerve ce genre de gars !!!!!
dsl jme défoule c'est ma premiere semaine de cours (en 1ére S et là je pete un boulon )

@++
D@vid

Mon cousin qui jout depuis 2-3 mois me disait qu'il jouait jump in the fire.. Mais enfin c'était plutot qu'il arriver a faire une fois sur 10 le riff pas trop pire

Et au fait, écrit don comme il faut merde, c'est horrible te lire.

En ce moment sur technique...