Kirk

kirk d'abort base bocou son jeu sur la mélodie , ses solos sont trés symphoniques , ossi comme les rythmiques sont de la merde ( facile ) quand le solo arrive on est progeté dans un otre monde plus riche en harmonie sonore! le contraste est tré important .
par contre sur des chansons de dreamtheater ou la rythmique est tres technique le solo ne fé pas grande impression .

tout est relatif.
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
...

- 1) tu fait un effort bordel et tu écris en français

- 2) tu fais un peu attention à ce que tu fais et tu poste une réponse et pas un nouveau sujet ...

merci
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le

rythmique facile=rythmique de merde?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
tallica : c pa ca je voulé dire : "c de la merde a jouer "
je suis dsl si on m'a pas compris !!!!

je trouve que fade to black, and justice for all , master ... c de la belle rythmique accessible a tout le monde
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
ah ok, enfin c'est pour ça que metallica c'est cool à jouer c'est pas super dur enfin ça dépend les morceaux et ça sonne bien !!!
R.I.P Cowboy!!!
n0un0u
  • Publié par
    n0un0u
    le
and justice et master de la belle rythmique accesible à tout le monde ? ben sorry mon mignon mais on doit pas être du même monde là ...
Ibaniezeux
ben alors si les rythmique de metallica sont si facil, tu dois t'appeler Nuno Bettencourt pour dire des truc pareils ! je pense qu'aucune Rythmique bien Hard de Metallica n'est vraiment facil ( jouer en aller simple ) si tu veux vraiment jouer la dite rythmique comme James Hetfield !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
bein avec de la pratique (que je n'ai pas) niveau gratte c'est quand meme surmontable!!!
R.I.P Cowboy!!!
n0un0u
  • Publié par
    n0un0u
    le
J'ai jamais dit que c'était injouable hein

mais de là à les trouver faciles après 8 mois de gratte c'est du foutage de gueule là ...
TallicA
oui absolument!!!
R.I.P Cowboy!!!
Ibaniezeux
TallicA a écrit :
bein avec de la pratique (que je n'ai pas) niveau gratte c'est quand meme surmontable!!!

j'ai pas dit que c'était injouable, mais bon l'aller simple a 220 en croche, sa pète bien le poignet !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
bon , deja vous avez : fuel , of wolf and men , enter sandman , whiskey in the jar ....... ca m'a pas posé tro de probleme
g plus soufert avec les acoustiques genre fade to black que je joue pas bien du tout (acoustique)
cAg
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cAg
    le
Et surtout tenir les 220 a la croche pendant tout le temps de la chanson (surtout que les morceaux de tallica ne durent pas 2min30), c'est pas facile. Parce que c'est bien beau de savoir le faire 10 secondes, mais tu vas pas loin avec 10 secondes ( a moins de s'enregistrer et le faire repeter en boucle mais bon sur scene ca le fait pas...)
ps : quand je dis en 8 mois , je joue pas parfaitement c sur , mé la rythmique y est. ossi je joue sur acoustique , je pense que ca doit etre plus facile que lélétrique. ( meme si on fé des erreurs elles sont pas amplifiées ).

et puis je vous assure que g ocun interret un mentir !!!!!!!!!!
c pa pour me la petter que ce dis que je joue en 8 mois
'Anakin'
Effectivement ça n'a rien à voir sur une acoustique : je suppose que tu ne joue pas en Palm Mutting !!

Pour voir si tu joues dans le rythme déjà essaye de jouer en même temps que l'album, en plus c'est vachement entrainant

En ce moment sur technique...