La main droite en aller-retour

Rappel du dernier message de la page précédente :
coco_desbois
t'inquiète, je vais aussi sur francesim, et j'ai mon bon vieux Flight Sim 2004 avec manche qui va bien.

j'ai des ampoules, mais surtout à cause du VTT !

j'ai repris la gratte depuis cet été où je me suis cassé le bras, du coup 10 jours de platre plus vacances un peu forcées, j'ai repris mes bases, ma théorie, ma technique, et j'ai commencé à enseigner le peu que je connais à un pote.

je dois dire que ce site est bien sympa, les topics sur la théorie sont bien utiles, et je suis grave motivé, d'ailleurs je progresse plus vite qu'avant.
alaindj
  • Special Méga utilisateur
Ben dis donc ...le monde est petit...

...et en plus tu travailles dans l'informatique !....c'est dingue moi aussi...y manquerait plus qu'on travaille dans la même boite !, que tu soit marié, que tu ais des gosses, que tu connaisses ma mère (non je rigole...ce serait pas un cadeaux pour toi !)

après recalcul...j'ai arrêté 7 ans...démarrage en 1992 plein pot jusqu'en 1995 (puis déclin...armée, vie active, femme, enfants etc...)

question ? tu reprends la gratte quand tu te casses un bras toi ?
perso je me suis jamais cassé de bras...ca devrait pas tradé si ca t'es arrivé !

Tu bosses sur quel morceau en ce moment ? moi du dream theater - erotomania, Steve vai - blood a teras, Liquid tension - Biaxident/acid Rain

et toi ?
coco_desbois
ah ouais mais le cassage de bras m'a obligé à trouver des trucs pour assouplir le poignet et travailler avec... c'était tout trouvé !

je reprends doucement moi, je tente d'améliorer mon jeu de Pull Me Under, et quelques arpèges de Satriani.

mais comme je disais, j'ai du taf pour avoir un bon jeu d'aller-retour, et je dois retrouver une bonne rythmique et tout, alors pas mal d'exercices, et comme j'ai délaissé la théorie, je m'y consacre beaucoup plus qu'avant.

mais pas de femme, pas d'enfant, 29 ans et célib endurci... lol

En ce moment sur technique...