Le solo de Fear of the Dark

Rappel du dernier message de la page précédente :
groshnack
DarkVadehors a écrit :
La première partie est jouable, normal c'est du Jannick Gers.

Le jour ou t'arriveras a lancer ta gratte a 12 metres de haut et a la rattraper sans dégats (contrairement a Malmsteen ou Al Jourgensen), tu repasseras!
memoxe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    memoxe
    le
bon je viens de l ecouter bien comme il faut et....heuuu....un an tu as dis????
ca vas etre tres tres dur!!!!
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
  • Publié par
    Pastis
    le
La partie de Dave Murray est vraiment hard. C'est du méchant legato et ca va quand meme très vite. Le moindre accroc et tu perds le fil.
Quant à la partie de Janick Gers, elle est plus abordable mais ce n'est surement pas si facile que ca de la faire sonner.

En tout cas ce morceau est d'enfer. Alors au pire tu fais comme moi, tu le ralentis et tu te fais plaisir, et puis petit à petit tu peux toujours augmenter la vitesse.
Sebasthrash
je trouve ca marrant d'adapter ses solos mais en fonction des solos originaux, comme quand on fait une reprise en concert je veux dire en gardant l'origine du solo
fo pas décourager shinolofofora comme ca!! moi je ne joue de la gratte que depuis 1 an et j'enchaine a peu pres bien la premiere partie blues rock de gers mais pour la 2 emme de murray c'est un peu plus tendu c sur je lutte toujours mais bon courage
groshnack a écrit :
DarkVadehors a écrit :
La première partie est jouable, normal c'est du Jannick Gers.

Le jour ou t'arriveras a lancer ta gratte a 12 metres de haut et a la rattraper sans dégats (contrairement a Malmsteen ou Al Jourgensen), tu repasseras!

c'est dans quel concert que l'on peut voir cette prouesse?
Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le
Sebasthrash a écrit :
bon tenez j'ai enregistré ca bon le solo est un pu modifié ya des fautes c'est pas parfait mais bon pas grave c pour le delire.
http://perso.wanadoo.fr/sebast(...)S.mp3

Sympa ^^ ca rend plutôt bien ! Bravo
Shinolofofora
Héhé excellent sebastrash!!!Franchement chapeau,je préfère dix fois ton style à celui de certain gars du foruum qui nous pondent sans arrêt du shred fade et sans groove.
Au fait,tu passe ça sur quelle gamme?
metallik3
sebatrash ... bravo ... t'a la tab de ça ???
comment on fait pour faire des trucs comme ça ??? moi j'aimerais bien en faire :$
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Sebasthrash
yeah merci, bah on reconnait en gros le 2nd solo je lai un peu modifié a ma manière, ya eut quelques pete mais bon, en tout cas merci ^^

En ce moment sur technique...