Le solo de Fear of the Dark

Shinolofofora
Est ce que vous pensez qu'en ayant un niveau"normale après un an de gratte",je peux m'attaquer à ce solo ou est ce qu'au contraire,je serai pas un peu vite dégouté?
Sebasthrash
je pense que tu peux t'y attaquer
super cette zic. franchemtn vas y, le premier ets plus bluesy et le 2nd plus legato^^ plus speed.
groshnack
Au bout d'un an, je pense que t'arriveras pas a bien le jouer, ou tout du moins t'auras pas la vitesse. Mais en apprenant a le jouer lentement, et en essayant de comprendre les plans, ca te fera progresser.
Nestor666
apres un an tu le jouera pas ce solo sans vouloir te descendre...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
DuncanIdaho
Nestor666 a écrit :
apres un an tu le jouera pas ce solo sans vouloir te descendre...

Qu'en sais-tu ? Je ne vois pas là un exploit insurmontable, et ça ne peut que faire progresser.
lesolistefou
Moi je joue depuis 2 ans et demi ( en ayant pris aucun cours), et pourtant je lutte dans certains passages.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le
Nestor, la voix de la sagesse.. xD
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
Moi j'dirais que le premier solo est possible, pourqoui pas? Tout dépend de ton niveau en fait, chacun ne progresse pas à la même vitesse... Mais bon le 2ème est quand même très speed et legato alors... Mais bon travaille le, t'a rien à perdre, au contraire, tout à gagner!!...
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
La 1ère partie ouais, mais pour la deuxieme partie je me range plutot du coté de Nestor (et c'est bien la première fois :lol
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
zotri a écrit :
La 1ère partie ouais, mais pour la deuxieme partie je me range plutot du coté de Nestor (et c'est bien la première fois :lol
+1
DarkVadehors
La première partie est jouable, normal c'est du Jannick Gers.

La deuxième partie est joué par Dave Murray, va falloir t'accrocher mon gars !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
strat'o'man
DarkVadehors a écrit :

héhé oui effectivement mais tout dépend du niveau j'ai copain qui a ca dans le sang alors il rentrait le solo de one de metallica au bout de 4 mois de gratte à faire peur
bon ceci dis essaye tu verra bien
@+++++++++++
Sebasthrash
tu n'es pas obligé non plus de respecter toutes les notes à la lettre, tu gardes les idées principales du solo en tête et après tu le fais a ta sauce.
groshnack
DarkVadehors a écrit :

Le jour ou t'arriveras a lancer ta gratte a 12 metres de haut et a la rattraper sans dégats (contrairement a Malmsteen ou Al Jourgensen), tu repasseras!

En ce moment sur technique...