LE SOLO LE PLUS DIFFICILE A JOUER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nephren
héhé, alors je continue avec ce qui est pour moi un solo de pur géni..des plans de malade mélangant perfection rythmique et technique le tout super musicale, c'est fou, c'est beau c'est du maître greg howe!

Solo Direct injection version guitar on the edge

Hein johnny ^^
johnny rico
putain tu peux nous mettre toute la discographie de grego stp nephren,ont a kazaa qui plante...lol

bon alors la je me souviens de cette compilation qui depassait d un bac a la fnac toulon et qui valait 45 balles......ah......... l epoque ou le grunge etait roi..............

et hop le 500e post inutile....
VAiHalen
ca faut plaisir de voir des fan du grand Greg Howe , pour moi c de loin le gratteux qui a le plus de feelings dans le jazz fusion .

Si quelqun a des nouvelles pour c nouvelles video pedagogique , jaimerais savoir ou ca en ai et si elle sont interessante , merci.
Nephren
SkYwAlKeR85 a écrit :
Ce gars est énorme!
Je connaissais pas... vite vite les DL!! lol

A noter aussi la perf du bassiste et du batteur!!

sur le premier solo la batterie c'est Greg howe qui l'a programmé ^^ dans cette album en fait "uncertain terms" c'est lui qui a tout fait.

Je te conseillerai de choper l'album parallax! cet album est assez mythique.

He ouai johnny d'ailleur faudrait que tu me la repasses car y'avait des bon trucs dessus
VAiHalen
jai tout c albums , c de la pure merveille ce gars , ecouetr aussi c album en duo avec Richie Kotzen , ce gars la aussi ai un monstre de feeling!
VAiHalen
le morceau Quiet Hunt en acoustique ai vraiment terrible.
Nephren
oui Project et Tilt sont merveilleux d'ailleur la première fois que j'ai entendu Greg howe c'étais sur Tilt..un album incroyable et justement son solo sur Tilt, un feeling monstre, il accompage trop bien la batterie..et pour la peine je le mets ici pour ceux qui connaissent pas

solo de tilt par greg howe

de 0:27 à 0:35 je n'ai jamais compris comment il gérait ce passage..à tomber.
satchlive
Moi je dis que Greg Howe ou petrucci ou autres c'est dans une autre galaxie. D'ailleur regardez MIB il expliquent: ils ne sont pas humains!! Ce sont des extra-terrestres!!!

Deux autres souvent oubliés mais dés que tu les écoutent tu poses la guitare et tu pleures c'est Ron Thal et feu Shawn Lane!! Bouhouhouhouhouhou snifff.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
onzieme diese
Nephren a écrit :
oui Project et Tilt sont merveilleux d'ailleur la première fois que j'ai entendu Greg howe c'étais sur Tilt..un album incroyable et justement son solo sur Tilt, un feeling monstre, il accompage trop bien la batterie..et pour la peine je le mets ici pour ceux qui connaissent pas

solo de tilt par greg howe

de 0:27 à 0:35 je n'ai jamais compris comment il gérait ce passage..à tomber.

oui, ce solo est génial !
j'aime beaucoup aussi le solo de "time off" sur l'album "parallax"... et pleins d'autres !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
ericbr
  • ericbr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ericbr
    le 21 Janv 2004, 01:03
GREG HOWE je suis d accord c est monstrueux.........SHAWN aussi.....Ron Thal je trouve les idees geniale....mais en Live...supercrado....j ai ete tres decu.........enfin cela ne remet pas en cause son talent....
mon groupe IRMAVEP (POLYDOR/UNIVERSAL)
une tite video de mon frere et moi a la guitare?

=>
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le 21 Janv 2004, 22:22
a ecouter le solo de ron thal sur le titre "Vomit"
ce solo né pas a gerber lol comme le itre du morceau le suggere mais est assé impréssionnant est complexe a réaliser proprement.....je doit dire que j'y est eu quelque difficultées mais maintenant ca vas mieux!!!!!
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
satchlive
Moi j'ai arrêté, depuis je fais du Hugues Aufrey, du Roch Voisine et du Dorothée!!!! Ben j'en chie moins sur les soli
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
zorro
  • zorro
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    zorro
    le 22 Janv 2004, 20:31
Salut
quelqu'un connait Crimeny? ils ont fait un seul disque, c'est scott stine ou derek taylor, les solos c'est au s'cours!!!
Freepwood
Prenez les solos de hide de X Japan
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia

En ce moment sur technique...