Le style de Justin King

bungeekrach
SI vous ne connaissez pas ce guitarsite fait une courte recherche sur le net et vous trouverez facilement du matériel de lui mais ma question est : comment arrive t-il à ce résultat?? j'aimerais m'essayer!
GODIN www.lasido.com GODIN
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Oui, je connais ce mec !! j'adore !!!!! Vraiment tress tressss tressssss bon guitariste acoustique. On peut le voir a l'oeuvre sur le Video Tour du site de la marque Larrivée. Je vous conseil vraiment d'aller y faire un tour, la video est longue (20 min) mais tres belle, et surtout, le morceau final est une merveille !
Timothée
c'est d'actualité ce sujet lol

justin king le guitariste de la semaine ! la vidéo qui a été mis sur sa technique main droite est vraiment bluffante .... si un jour il passe je le rate pas celui là

si vous avez d'autre vidéo hein ... je suis preneur
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
Savez vous où je pourrais trouver ses disques ?
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
nonoche200
Putain mais ce gars est fenomenalen quandj'ai vu la video, jme suis dit que j'allais arreter la guitare paske je faisais trop pitier.....
Mais la video ke j'ai vu ne dure que 2 min, quelqun pourrait il me donne l'adresse de la version longue????
Merci d'avance
Guill@ume
...ces disques je crois pas q tu peus les trouver en France,en tout cas pas ds une GSS!
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
je viens d'en ecouter un peu et c clairement bien
nonoche200
Je vien de voir une autre video de lui avec une guitare a deux manches || impressionant....
  • Publié par
    plaimo
    le
Salut a tous les guitahero !!
Pourriez m'aider en me donnant les adresses ou je pourrai trouver les differentes videos de JUSTIN KING car malheureusement sur tous les site ou je suis aller il n'y avait que des liens morts...
Merci d'avance
Plaimo
De toutes les inventions du "Seigneur", l'homme qui créa la guitare est la meilleure !! lol ;-)
FENOMENE184
Si quelqu'un avait des tab ca serait pas mal
  • Publié par
    real34
    le
moi j'essaierai même pas d'en jouer le quart mdr

Rien qu'à le voir, j'ai l'impression qu'il y en a 4 .... et aussi j'arrive pas a voir quand il touche lé cordes mdr
Pacifica 112 + Marshall MG15DFX ... prêt à griller le p'ti Kirk :lol:
Ibaniezeux
Groutcho a écrit :
Justin qui ?

mon cul je trouverai tout seul...

pour revenir a nos mouton, j'ai vu la vidéo, de 2 minute dans laquelle il fait son petit Show mais une question, est ce que ce mec joue aussi sur électrique ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Voila la fin de la video du site de la marque Larrivée ou Justin King joue sur une Larrivée OMV-09. J'ai recuperer le morceau en audio, a ecouter ICI, a defaut de pouvoir couper la video qui est au format quicktime. Pour ceux qui veulent voir la video, elle se trouve sur le site Larrivée.
J'adore vraiment son style, c du grand art

En ce moment sur technique...