gratzik a écrit :
non, je n'ai pas pris de crédit 24 mois avec intéret
, mais je n'ai pas envie d'en changer, car ce qu'on fait à coté avec lui est super : tous les membres de mon groupe perso l'ont pour prof de zik (il joue clavier, gratte et synthé), et il a crée avec nous un petit groupe, et les samedi ont répèt ensemble, on fait la fete de la zik tous ensemble devant 1000 à 2000 personnes, enfin, l'ambiance est bien quoi !
Mais je voulais savoir si c'était normal cette technique quoi !
Au fait, on rejoue pas tout le temps les meme notes, car il nous apprend l'impro, mais c'est surtout le feeling de chaque chanson qu'il veut nous faire sentir, et le problème, c'est qu'on a pas forcément le même feeling que lui, alors des fois, bah on peut pas avancer parce que je comprend pqs ce qu'il veut que je fasse. C'est tout !
Si c'est un prof complet qui vous permez de vous eclater, c'est vraiment bien. Avec du recul, sa methode peut porter ses fruits, mais je pense quand meme il faut apprendre d'autre morceaux en parallele, composer les siens avec son groupe, sinon, on peut justement avoir le sentiment de pas avancer et toujours "trainer" avec les meme morceaux. Bref essayer de ne pas se cantonner à un apprentissage unique, mais coupler les deux : prof+autodidacte. Ca devrai etre faisble vu votre niveau (jouer devant 1000 personnes à la fete de la musiqe