Les barrés...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bérangère62
bé moi je suis happy car voila que depuis 3 jours mon barré avance petit a petit eh voui ca ressemble a peu prés a quelque chose maintenant
j'suis trop contente parce que le Fa il est assez difficile et je commence a le gerer mais je continue de perseverer la est le seul moyen
shinta5891
moi j'utilisais une petite technique au début pour faire un barré sans en faire un en fait. Tu fait comme si tu barrait toute la frette, sauf que tu barre pas tout en fait. Disons que tu veuille jouer cet accords :
-1-
-1-
-1-
-3-
-3-
-1-

ben la ce que tu peut faire, c'est faire un barré, mais pas la peine de barrer les corde de la et de ré, étant donné que t'as d'autres doigts dessus, ca te permet de courber un peu le doigt, et moi je trouvais ca plus facile. Par la suite, tu barrera completement la frette, mais pour commencer, j'trouvais ca pas mal. Bon, j'sais pas si c'est l'astuce du siecle, ou meme si c'est une bonne methode, mais le fait est que ca m'a servis et j'espere que ca te servira aussi .
Sache qu'il n'y a pas de mauvais ampli au delà de 1000€ environ, après il n'y a que des mauvais régleurs d'ampli...
Bérangère62
merci pour cette petite astuce c'est sympa mais je prefere comencer a faire les bons barrés tout de suite pour ne pas prendre "des sales habitudes"
merci qd meme
shinta5891
ok, faut croire que mes vieilles méthodes pourris ne plaisent qu'a moi mdr
Sache qu'il n'y a pas de mauvais ampli au delà de 1000€ environ, après il n'y a que des mauvais régleurs d'ampli...
Bérangère62
mais non tes methodes ne sont pas pourries pour puisqu'elle fonctionnent ! de plus ce n'est pas que je les trouvent nules juste que je voudrai acquérir les bons mouvements tout de suite ! voila tout
tu ferais pas pareil ?

En ce moment sur technique...