Franck Mareno, Ted Nuget, Gary Moore, Roy Buchanam, Robin Trower, Stanley Jordan, Chris Rea, Bily Gibbons, Tommy Iommy, Tom Sholdz, etc... Et y en a tellement que j'oublis....
Franck Mareno, Ted Nuget, Gary Moore, Roy Buchanam, Robin Trower, Stanley Jordan, Chris Rea, Bily Gibbons, Tommy Iommy, Tom Sholdz, etc... Et y en a tellement que j'oublis....
Oui, je savais qu'il était Français mais mon pote qui m'avait montré la K7 arrêtait pas de l'appeler le chinois!!
C'est bien celui que j'ai vu car son concert hommage à Hendrix me dit vaguement quelque chose.
Mon pote me disait que son jeu était vraiment interressant pour aborder le mélange des gammes.
D'ailleurs quand il improvisait, le bassiste fait souvent une même tourne redondante laissant le champ libre aux mélanges et à l'expression
Rhandy Rhoads
Les 2 gratteux d'Arch Ennemy
Le soliste de White Skull
Nuno Bettencourt (pas vraiment un inconnu mais par rapport à son talent il est encore trop peu reconnu, de nos jours en tout cas et en France aux Etats-Unis il y a quelques années je dit pas...)
Sabicas (un autre tueur...)
Il y a plein de guitaristes sur ce forum que joue depuis de nombreuses années et qui ont un niveau phénomenal... Pourtant on en entendra jamais parler... snif
Y'a dans un autre style Brian Setzer qui est très fort
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.