Les frites frites...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thenick
Achètes du fast fret, c'est un produit fait exprès pour ça, en plus ça entretient les cordes et le manche, et pour finir ça coute presque rien, genre 3 ou 4 roros !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Ty Nico
bon pas le temps en fait de faire cette video dsl par contre comment je le joue:

je pose ma main droite sur les cordes genre palm mute et je lève uniquement pour faire résonner l'accord.... c'est un coup àprendre... je pense que je lai pris qd jen ai eu marre d'entendre les parasites...
Thenick
oui pour le mute c'est très bon, je fais pareil (surtout que la Variax est très bruyante lol) mais pour les rakes avec le mute, là c'est un peu plus balaise !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
nicobrur
euhhh c'est quoi une variax ? et un rakes ?
Thenick
La Variax, c'est ma guitare www.line6.com et un Rake, c'est le bruit désigné sur les tabs par le symbole -X-
Ty Nico
Thenick a écrit :
La Variax, c'est ma guitare www.line6.com et un Rake, c'est le bruit désigné sur les tabs par le symbole -X-

pour moi les X c'est dabord des ghosts notes.... un raking c'est faire des ghosts notes avant de jouer une ou plusieurs notex
Thenick
ui c'est le même bruit lol... pis je parle pas aux handicacapés
Ty Nico
Thenick a écrit :
ui c'est le même bruit lol... pis je parle pas aux handicacapés

je sens l'attaque caractérisée en règle ou pas

............ Non mais oh je suis PLUS handicapé j'ai récupéré tous mes doigts ... (bon pas la motricité mais ça va reviendre)
Thenick

Si j'en juge par ce que j'ai entendu ces derniers temps, je suis pas inquiet pour toi (c'est la main droite, c'est bien ça?)
bon courage quand même !!
nicobrur
bon ben ormis mon problème de mémoire qui a fait que je fait pas forcément le bon accord au bon moment les frittes n'ont pas trop dérangées ! surtout avec la batterie en fait ca les couvre énormément voir même ont ne les entend pas.

par contre j'ai cassé le sillet de la strat...un peu dégouté quand même !

En ce moment sur technique...