Kida a écrit :
il part même en impro blues en penta !
y a des plans a choppé !
( il ma l'air de reproduire toutes les melodies...matté bien a la fin de la video , il est un peu pommé...son père jou une phrase , il la refait instantanement ! )
8O
C'est époustouflant je trouve...
Je pensais pas qu'un enfant de cet âge pouvait arriver à ce niveau franchement. Ca remet en question pas mal d'idées reçues que j'avais sur l'apprentissage de la musique à cet âge (J'avais toujours considéré qu'apprendre trop jeune c'était pas forcément une bonne idée)... A voir la video ce môme n'a pas l'air d'être traumatisé et manifestement il prend plaisir ce qu'il fait ... Je vais peut etre essayer d'apprendre à ma p'tite nièce du coup.
Ce qui est impressionant c'est qu'entre les deux vidéos il y a 7 mois à peine et qu'on peut voir qu'il à énormément progressé
D'ailleurs je savais pas qu'on pouvait trouver une "vraie" guitare adaptée à sa taille.
Chapo le p'tit, et bravo les parents qui ont l'air d'avoir trouvé un bon équilibre entre le plaisir et les "travail" pour un p'tit bout de chou de cet âge
EDIT Il y a un petit reportage sur lui ou ses parents expliquent comment il à appris ... Manifestement c'est un génie et il y a fort à parier qu'il fera parler de lui (j'espère en tout cas)
&NR=1
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!