Les jeunes virtuoses de Youtube...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 07 Déc 2008, 22:40
Kida a écrit :

il part même en impro blues en penta !

y a des plans a choppé ! ( il ma l'air de reproduire toutes les melodies...matté bien a la fin de la video , il est un peu pommé...son père jou une phrase , il la refait instantanement ! )

8O
C'est époustouflant je trouve...
Je pensais pas qu'un enfant de cet âge pouvait arriver à ce niveau franchement. Ca remet en question pas mal d'idées reçues que j'avais sur l'apprentissage de la musique à cet âge (J'avais toujours considéré qu'apprendre trop jeune c'était pas forcément une bonne idée)... A voir la video ce môme n'a pas l'air d'être traumatisé et manifestement il prend plaisir ce qu'il fait ... Je vais peut etre essayer d'apprendre à ma p'tite nièce du coup.
Ce qui est impressionant c'est qu'entre les deux vidéos il y a 7 mois à peine et qu'on peut voir qu'il à énormément progressé
D'ailleurs je savais pas qu'on pouvait trouver une "vraie" guitare adaptée à sa taille.

Chapo le p'tit, et bravo les parents qui ont l'air d'avoir trouvé un bon équilibre entre le plaisir et les "travail" pour un p'tit bout de chou de cet âge

EDIT Il y a un petit reportage sur lui ou ses parents expliquent comment il à appris ... Manifestement c'est un génie et il y a fort à parier qu'il fera parler de lui (j'espère en tout cas)
&NR=1
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
BeberOne
En même temps même moi j'ose poster des vidéos pas top de moi :

dire qu'ils ont supportés ma voix 3/4 d'heures
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le
BeberOne a écrit :
En même temps même moi j'ose poster des vidéos pas top de moi :

dire qu'ils ont supportés ma voix 3/4 d'heures

ça jacte grave !! ils s'en foutent ou quoi ??
et si tu la faisais un octave au dessus ?
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Shinolofofora
Elric66 a écrit :
elle ne sait clairement pas jouée....
Il suffit d'ecouter ses autres videos ou elle joue seule pour pour que l'on s'aperçoive que le mot "synchronisation" ne fait pas parti de son vocabulaire.
Autand les gars comme Rusty Cooley peuvent etre gavant autand,ils maitrisent leur sujet. Içi,c'est le vide stellaire.Elle agite ses deux mains et ça fait du bruit....

C'est ce que l'on appelle plus communément de la merde...pour votre information !!!
BeberOne
Dr J a écrit :

ça jacte grave !! ils s'en foutent ou quoi ??
et si tu la faisais un octave au dessus ?

oui mais un octave au dessus j'ai un peu de mal n'étant pas bon chanteur (mais c'est sur ca rend mieux) et sinon oui ca parlait un peu... ya même un mec qui est monté sur scene pour faire du rap pendant que je jouai... "fin il etait bourré
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone

En ce moment sur technique...