EroWheel a écrit :
moi j'Ai apris little wings lan passer a la stevie ray... pis j'ai lu un truc qui ma fait réfléchire sur ma maniere de jouer et de voir la musique.
Ce que j'ai lu disait que .. bien des gens peuvent etre la copie conforme d'un joueur... mais il ne restera qu'une ombre.. mais lorssqu'il y mettra du sien... c'Est la qu'il s'illuminera
En lisant ça .. j'ai été tous boulverser .. parce que .. pendant 7 ans .. jai fait la chose que je fait le mieux dans ma petite vie ( ça veux pas dire que je suis bon pour autant
) mais cetais que faire ce qu'A déja fait les autre .. et bah je me suis réveiller et jai pris ma grate... j'ai jouer tous les morceau que je connaissait.. de A a Z .. et jai suprimer les chose que j'aimais moin.. pour les rendre a mon gout.. et c'Est la que les gens on fait.. WA alex.. sa s'améliore ton truc.. on dirait que tu parle de quelque chose quand tu joue ( ca ca fait plaisire)
C'Est la que jai compris que ( je croit.. pt encore de fausse idée d'adolescent pas encore mature qui croit que la vie est belle et simple ) je suis fait pour ca ... depuis ce jour.. jai 15 compos qui me trote en tete.. des musique qui se pose sur les geste que les autres font .. bref.. Vive la musique
( je vien de me relire.. et puis ca n'a pas beaucoup de sens... mais ca fait du bien de se confier en sachant que personne va rire
)