LTE : acid rain

Rappel du dernier message de la page précédente :
remugle
j'ai vu un divx où il le joue et c'est pas du tapping (vous parlez bien des plans en octave?)
il enchaîne les sauts de cordes, et en aller retour s'il vous plaît
sinon, si quelqu'un veut bien me passer la tab (format txt ou gp3) ça serait cool, il a qu'à me contacter par mp
DuncanIdaho
remugle a écrit :
j'ai vu un divx où il le joue et c'est pas du tapping (vous parlez bien des plans en octave?)
il enchaîne les sauts de cordes, et en aller retour s'il vous plaît
sinon, si quelqu'un veut bien me passer la tab (format txt ou gp3) ça serait cool, il a qu'à me contacter par mp

Non, je parle du riff qui est repris dans les aigus, pas du solo avec les sauts de cordes qui vient après.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
remugle
???
va falloir que je réecoute ça
sinon, c'est bon j'ai réussi à toper la tab sur le site de DT (j'ai pris ytse jam au passage, histoire d'occupper mes longues soirées d'hiver)
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
Bon courage pour ce morceau,Petrucci lui meme avoue en chier pour le jouer en concert....
Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le
remugle a écrit :
???
va falloir que je réecoute ça
sinon, c'est bon j'ai réussi à toper la tab sur le site de DT (j'ai pris ytse jam au passage, histoire d'occupper mes longues soirées d'hiver)

Ca va, Yste Jam c'est plus abordable . Bon c'est clair que le solo est franchement speed et que y'apas mal de doigté dedans mais ça le fait .
En tout cas c'est un morceau super interessant à jouer .
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...

En ce moment sur technique...