LTE : acid rain

Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
je suis actuellement en train de bosser ce morceaux, et je voulais savoir, pour ceux qui y arrivent, les petits conseils pour bien réussir ce morceau.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
si en plus vous avez le playback en mp3 se serait sympa, car j'ai le guitar part avec la tab, mais j'ai perdu le cd avec le playback.
TallicaBoyz
Apparement pas grand monde y arrive et moi aussi .
J'ai pas le playbac de Acid rain, mais pour LTE j'ai.

Biaxident .
Kindred Spirits.
Paradigm Shif.
Universal Mind.

Si ca t'interresse je peut les mettres sur mon serveur ou te les envoyés par e-mail.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
coco_desbois
euh... je te laisse avec acid rain, je repars bosser Pull Me Under...
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
TallicaBoyz a écrit :
Apparement pas grand monde y arrive et moi aussi .
J'ai pas le playbac de Acid rain, mais pour LTE j'ai.

Biaxident .
Kindred Spirits.
Paradigm Shif.
Universal Mind.

Si ca t'interresse je peut les mettres sur mon serveur ou te les envoyés par e-mail.

Oui je veux bien, merci.
DuncanIdaho
TallicaBoyz a écrit :
pour LTE j'ai.
Biaxident .
Kindred Spirits.
Paradigm Shif.
Universal Mind.

Moi, ils m'intéressent pas mal tes playback .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
C'est clair : je suis intéressé aussi
Nestor666
en meme temps c'est pas super explicite comme titre de sujet: acid rain ya un morco de lte mais aussi angra...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Nestor666 a écrit :
en meme temps c'est pas super explicite comme titre de sujet: acid rain ya un morco de lte mais aussi angra...
c'est bon, c'est rectifié.
Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le
T'as pas choisis ce qu'il y a de plus facile
Je te donnerai bien des conseils si je savais le jouer moi meme . Le seul que je pourrais te donner c'est : accroche toi !
Lyto, dispensateur de bon conseils
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
DuncanIdaho
Si quelqu'un l'a déjà vu joué live : est-ce en tapping que John joue la lead au début, ou est-ce qu'il reprend tout bêtement le riff sur les cordes de E et B aigues ? Sur l'album, ca part à droite et à gauche dans tous les sens et on n'entend pas très bien...
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Floshred6
DuncanIdaho a écrit :
Si quelqu'un l'a déjà vu joué live : est-ce en tapping que John joue la lead au début, ou est-ce qu'il reprend tout bêtement le riff sur les cordes de E et B aigues ? Sur l'album, ca part à droite et à gauche dans tous les sens et on n'entend pas très bien...

Hmm, je l'ai pas vu joué live, mais il me semble bien que c'est du tapping...

D'ailleurs, j'ai jamais trouvé une part correcte de ce morceau , je vais essayer de la relever, je la mettrais ici.

Pour ce qui est de le jouer, hmm, c'est vraiment chaud. Je vais m'y mettre un peu mieux voir ce que ca donne, mais à ce tempo (146 ~) , il faut une sacré endurance pour aligner tous les plans... Arf, c'est du Petrucci quoi...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
ben c'est clair qu'il faut déjà bien la démarrer, car c'est pas un début facil.

Oui c'est bien du tapping.

halala, qu'est-ce qu'il peut nous faire souffrir ce Petrucci.
Einziger
Lyto: habites tu ste clotilde de la réunion?

parce que moi oui
remugle
j'ai vu un divx où il le joue et c'est pas du tapping (vous parlez bien des plans en octave?)
il enchaîne les sauts de cordes, et en aller retour s'il vous plaît
sinon, si quelqu'un veut bien me passer la tab (format txt ou gp3) ça serait cool, il a qu'à me contacter par mp

En ce moment sur technique...